Salut les bmistes j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si une auto équipée d'un système de navigation CD version SW3 pouvait être changé par un système DVD SW4. En résumé est ce qu'on peut mettre en lieu et place d' un lecteur CD sw3 un lecteur DVD SW4 sans changé autre chose merci pour vos lumières;
C'est pour une 530d touring E39
Gps Lecteur Cd Sw3 Pour Dvd Sw4 Est Ce Possible?
-
- kawaH2
Re: Gps Lecteur Cd Sw3 Pour Dvd Sw4 Est Ce Possible?
moi je te répondrais oui, je l'ai fait sur la mienne (E39 de 2001), avec 2 lecteurs DVD sans problème.
d'autres parlent de lecteurs non codés, je ne sais pas, mais dans mon cas c'était vraiment du plug and play
(échange fait en moins de 5mn)
d'autres parlent de lecteurs non codés, je ne sais pas, mais dans mon cas c'était vraiment du plug and play

-
je te remercie A+
-
Salut,syag6490 a écrit :Salut les bmistes j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si une auto équipée d'un système de navigation CD version SW3 pouvait être changé par un système DVD SW4. En résumé est ce qu'on peut mettre en lieu et place d' un lecteur CD sw3 un lecteur DVD SW4 sans changé autre chose merci pour vos lumières;
C'est pour une 530d touring E39
si j'ai tout compris tu as un GPS mk3 et tu veux le remplacer par un mk4 qui lit indifféremment les CD et les DVD.
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, le remplacement est possible et super simple à réaliser il suffit de déposer le mk3 et remonter à la place le mk4 (même connectique).
Bon j'avoue que j'ai lu rapidement les différents post car ce n'est pas cette info que je cherchais mais tu devrais pouvoir retrouver l'info rapidement sur le forum.
A+
-
Bonjour à tous!
C'est une manipulation que je vais effectuer d'ici peu (Achat sur eBay,attente du colissimo...).Normalement c'est du plug&play, de plus j'y réaliserai les MAJ (V28 + 2007-1 afin d'obtenir radar et 3D...)
@+
C'est une manipulation que je vais effectuer d'ici peu (Achat sur eBay,attente du colissimo...).Normalement c'est du plug&play, de plus j'y réaliserai les MAJ (V28 + 2007-1 afin d'obtenir radar et 3D...)
@+

-
Salut,
No problemo.
Upgrade MK3 vers MK4, connecteurs identiques.
Après l'installation physique du MK4, installer le software v28 (permet la perspective)
Le DVD si il a été retravaillé permettra des POI supplémentaires ....
Attention!
Lors de l'achat veiller à ce que le MK4 ne soit pas codé!
@++ fluo
No problemo.
Upgrade MK3 vers MK4, connecteurs identiques.
Après l'installation physique du MK4, installer le software v28 (permet la perspective)
Le DVD si il a été retravaillé permettra des POI supplémentaires ....
Attention!
Lors de l'achat veiller à ce que le MK4 ne soit pas codé!

@++ fluo