Petit Soucis
-
Petit Soucis
bonjour a tous , voila je viens de m apercevoir que sur ma m3 3.2 e36 j avais une mini fuite qui coule au niveau des 5 vis qu il y a a cote du filtre a vanos a moins que sa soi mon filtre vanos que j ai change voila 15 jours on son joint cet huile descend jusqu en bas du moteur a gauche j ai enleve l huile mais elle revien legerement aussitot quelqun pouraitm aide svp car je me prendsle cerveau j ai trop peur que sasoit le vanos qui fuit car il grogne depuis que je l est cro cro cro cro jusqu a 1500 trs apres il disparait je n est aucun perte de puissance quand je me mets en 4 a 1000 trsellerepart super bien ! aide moi
-
Re: Petit Soucis
quand le vanos fuit il fuit de ou svp et y a til un joint a changer ? mercim3 13 a écrit :bonjour a tous , voila je viens de m apercevoir que sur ma m3 3.2 e36 j avais une mini fuite qui coule au niveau des 5 vis qu il y a a cote du filtre a vanos a moins que sa soi mon filtre vanos que j ai change voila 15 jours on son joint cet huile descend jusqu en bas du moteur a gauche j ai enleve l huile mais elle revien legerement aussitot quelqun pouraitm aide svp car je me prendsle cerveau j ai trop peur que sasoit le vanos qui fuit car il grogne depuis que je l est cro cro cro cro jusqu a 1500 trs apres il disparait je n est aucun perte de puissance quand je me mets en 4 a 1000 trsellerepart super bien ! aide moi
- manuz1
-
ok merci mais je ne vois toujours pas ! c est tres lege mais la fuite d huile revient souvent y a til un joint sur le vanos ? mon vanos fait cro cro cro cro depuis que je l ai achete je l ai montre a bmw il m on di rien de mechant mais bon ce bruit m enerve et maintenant cette mini fuite qui arrive en bas du moteur la puissance est ok elle reponds bien sur tout les regimesmanuz1 a écrit :salut,
peut etre un joint HS
regarde http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=140
a+
- manuz1
ben la fuite est au niveau des vannes ou plutot de la vanne de régulation.
a+
a+
-
ok mais c est ou ca ? mercimanuz1 a écrit :ben la fuite est au niveau des vannes ou plutot de la vanne de régulation.
a+
- manuz1
prend une photo de la page technique et met une marque sur la zone de fuite.
a+
a+
-
ok mais je ne la vois pas la fuite on dirai qu il ya un leger goute a goute au niveau des 5 petit vis a cotes du filtre a vanos et apres j en retrouve en bas a gauche du moteur sur un truc en fermanuz1 a écrit :prend une photo de la page technique et met une marque sur la zone de fuite.
a+
- manuz1
localise le goutte à goutte sur une photos déja, as tu mis un joint neuf au filtre à vanos ?
a+
a+
-
ui j ai achete le filtre neuf le joint avec ete blancmanuz1 a écrit :localise le goutte à goutte sur une photos déja, as tu mis un joint neuf au filtre à vanos ?
a+