Probleme Moteur 528i E39
-
Probleme Moteur 528i E39
Bonjour tout le monde je suis un nouvel inscrit alors je vous invite ame donner vos idees sur monprobleme.LEdemarrage est plus long et pas franc accoup et troua l'acceleration et mmanque de puissance;le vehicule est une 528i e39 de97 et totalise 200 000km je viends de remplacer les bougies c'est toujours pareil 

-
Re: Probleme Moteur 528i E39
SALUT
as tu regarder tes bobines d allumages?
elle tourne sur les 6 cylindres?
problemes de conso?
as tu regarder tes bobines d allumages?
elle tourne sur les 6 cylindres?
problemes de conso?
- bumper
- Membre du club
Salut
Bienvenue sur le forum ,meme s' il est de bon ton de passer par la case presentation avant de poster pour
un probleme.
pour ton soucis ,tu gagnerai du temps et certainement de l'argent en allant faire un diag chez bmw,car c'est
surement un capteur hs,capteur de vilebrequin,capteur d'arbre à cames,sonde lambda,difficile de localiser le
fautif sans appareils.
a+
Bienvenue sur le forum ,meme s' il est de bon ton de passer par la case presentation avant de poster pour
un probleme.
pour ton soucis ,tu gagnerai du temps et certainement de l'argent en allant faire un diag chez bmw,car c'est
surement un capteur hs,capteur de vilebrequin,capteur d'arbre à cames,sonde lambda,difficile de localiser le
fautif sans appareils.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
excusez pour lapresentation mais je vais essayer de me ratraper.voila j'ai 38ans et je possede 2 bmw ,une524td de91 que je possede depuis96 et une 528i de97 que je possede depuis2002.en11 ans d'experience bmw je n'ai jamais eu a franchir la porte d'un concessionnaire toujours systeme d et j'ai l'intention de continuer . quelq'un connaitrai l'emplacement des filtres a carburants? merci!
-
Salut à toi ,le filtre à carburant ce trouve en dessous du siege conducteur à l'exterieur biensur.
Il est tres simple à changer en respectant le sens,il faut juste enlever un cache en plastique au niveau de l'emplacement du cric.
Je possede aussi une bmw 528i de 12/98 et j'ai effectué l' operation la semaine derniere.
tient nous au courant.
Il est tres simple à changer en respectant le sens,il faut juste enlever un cache en plastique au niveau de l'emplacement du cric.
Je possede aussi une bmw 528i de 12/98 et j'ai effectué l' operation la semaine derniere.
tient nous au courant.
- manuz1
salut,
le moteur vibre ?
ton filtre à air est récent ?
ta conso est comment ?
a+
le moteur vibre ?
ton filtre à air est récent ?
ta conso est comment ?
a+
-
bonjour et merci pour vos reponses pour le filtre je vais le changer demain je vous tiendrai au courant.Le moteur ne vibre pas toutest presque normal si l'on accelere pas trop;par contre defois en demarrant le matin il y a une trainee d'essence par terre sur environ 1 metre quand je sortdu garrage.On voit rien avec tous ces caches en plastiques.la consomation est normale. 

- Keops11
- Membre du club
Salut,steff a écrit :il y a une trainee d'essence par terre sur environ 1 metre quand je sortdu garrage.On voit rien avec tous ces caches en plastiques.la consomation est normale.
Il me parait clair qu'il y a une fuite dans le circuit d'essence

De ce fait tu dois avoir une pression d'essence trop basse et ca peut expliquer tes autres problèmes
Pas le choix: enleve les caches plastiques, controle les durites d'essence pour trouver cette fuite
(défense de fumer

A+
-
merci pour vos idees je vais voir demain soir ce que ca donne