oui, j'entends bien, mais voilà:
- est-elle en plaque française, est-elle importée d'allemagne avec un passage aux mines, ou est-ce une Bmw vendue neuve en france montée en Hartge aprés coup ?
La nuance est de taille, il n'y a aucune vraie hartge importée en France, donc celles que l'on voit en France sont des autos avec CG normale, et mécanique non conforme au type réceptionné.
C'est pas pire que les autos tuning en terme de légalité, c'est sans doute du trés beau travail, mais ça n'a pas le droit de rouler
Donc je répète:
vraie hartge = auto avec numéro de série spécial hartge, fabriquée en Allemagne, impossible à immatriculer en France.
Hartge française = Bmw normale, CG normale, véhicule modifié, équipement à la carte, c'est une auto préparée, non conforme pour rouler en France, et on ne peut pas considérer que ce soit une vraie Hartge.
Autre chose, moi aussi je sais coller des stickers hartge sur une voiture, et mettre un couvre-culasse acheté sur ebay

L'auto que tu décris a de plus un intérieur bmw simple, ce qui veut confirme ce que je disais:
Soit préparation à la carte, vraie mécanique sans intérieur spécial, soit c'est carrément du collage de stickers.