
Bonjour,
Après m'être présenté, j'ai déjà besoin de vous!!
La 330 XD de 09/2002 que je viens d'acheter possède un équipement téléphone. J'ai épluché déjà pas mal de post sur ce sujet dans ce forum mais j'ai besoin encore de qq infos.
Le porte téléphone ,que j'ai, serait pour Motorolla, V quelquechose... Il y a un bouton (type "eject") qui relève le support. Il y a un fil de connexion ressemblant à une simple fiche d'alimentation pour téléphone Motorolla. Sur la gauche 3 boutons Noir en gomme.
Voilà!

Ma question est:
Est-ce que ce système est réellement Bluetooth? Comment paramétrer? Je n'ai aucune notice.
J'ai procédé à plusieurs tests, comme vu sur d'autres post.
Appuis de 3 sec sur 1 des 3 boutons, en metant le contact en position 1.
Ceci pour activer en mode "association" l'éventuel module Bluetooth. Et là suprise!!
Mon téléphone reconnaît un périphérique "Inconnu" et me demande un code

Je n'ai pas de code, je cherche le module Bluetooth pour voir si un code est inscrit dessus... Impossible de trouver ce module (vu en photo dans un sujet sur ce forum).
Où peut il être caché? Pas dans les ailes en tout cas!!

La réponse du concessionnaire BM est très évasive. Il me dit au début que ce système n'est pas Bluetooth, puis après mes explications, il me dit que peut être il est bluetooth, enfin il me dit qu'il n'y a rien à faire si je n'ai pas le code, que le mieux est d'acheter un nouveau module... ou de lui confier la voiture lors d'une prochaine inspection pour qu'il la passe à la valise pour voir le code mais... sans garantie... bref, que du flou artistique... (il me dit que le téléphone à mettre dedans serait du V50 mais n'en ai pas sûr!!! Il n'y a pas moyen de vérifier!?)... Des nazes!!
...Je compte sur vous, Merci de votre aide.

Je vais essayer si besoin de prendre quelques photos pour être plus précis.