Aide Pour Montage D'un Adaptateur Desion Pour Ipod Dans E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Stive

Aide Pour Montage D'un Adaptateur Desion Pour Ipod Dans E46

Message par Stive »

Bonjour à tous,

voilà, j'ai fais l'acquisition d'un kit de connection de chez DENSION (ice link plus) pour mon E46 ne voulant pas changer d'autoradio et voulant garder les commandes au volant tout en voulant lire les mp3... donc aucun problème pour le branchement où le fonctionnement mais je me demandais comment passer le cable de connection à l'ipod de derrière l'autoradio à la boite à gand ou au rangement de la console centrale ???

car pour le moment j'ai le cable qui sort grossièrement de l'autoradio à la boite à gand, et ça me dérange... (je sais, je suis casse c****** lol). Je n'ai pas trouvé comment démonter le module de clim et ne voulant rien casser, je n'ai pas insister...

Donc j'aimerai savoir, pour ceux qui possèdent cette connectique, comment et où ils ont placé l'ipod (pour ceux qui n'ont pas le craddle), et comment ils ont fait pour passer le cable.

D'avance, un grand merci à tous !

PS : pour ceux qui cherche ce type de connectique, le kit DENSION est franchement parfait, les ID3 s'affiche bien sur l'autoradio, le son est nickel, les bass sont présente, j'en suis super content ! :top:

Stive

Re: Aide Pour Montage D'un Adaptateur Desion Pour Ipod Dans E46

Message par Stive »

:up:

ruirmc

Re: Aide Pour Montage D'un Adaptateur Desion Pour Ipod Dans E46

Message par ruirmc »

salut

le branchement sur la e46 se trouve dans le coffre, sur le coté gauche
tu dois avoir normalement l'arrivée pour un chargeur cd qui se trouve derrière "la moquette"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »