Ca Y Est, C'est Fait

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rhaco

Ca Y Est, C'est Fait

Message par rhaco »

Salut,je vous avais dit que je cherchais une assurance pour une 325 i de 1993,j'en ai trouvé une à 1000€ par an pour mon père en conducteur principal,et moi en conducteur occasionel,ca restait le meme prix,seulement si j'ai un accident responsable,la franchise était de 750€

Donc j'appelle le vendeur du 325,lui demande si c'est possible de fixer un rendez vous,et il me dit qu'il veut que je paye en liquide,donc là un peu surpris,je lui dit que je le recontacterais(il vendait une belle 325 i coupé 6500€,rouge fuschia,jantes M3 E46,175 000 km)

Après avoir discuté avec mon père,il était hors de question pour lui de prendre une voiture de 1993..

on se met alors à la recherche d'une 325 ci,et on tombe sur une belle 325,aout 2003,137 000 km,garantie 2 ans chez bmw

On passe voir la voiture hier,j'entre dans le garage,un magnifique 330 ci cab jantes M3 E46,j'avance encore un peu,et là,un M3 cab hard top,4 grosses sorties d'échappement...

Notre conseiller arrive ensuite,nous montre la voiture etc...magnifique,état impeccable a part quelques rayures,mais rien de grave..le prix passe de 17 500 a 16 600 euros...Le chèque est fait,la voiture sera prete vendredi :)

j'vous met quelques photos
M3 cab Hard top:
Image
Image
Image
Image

330 CD M paket:
Image

et voilà mon 325:
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage

pepel10

Re: Ca Y Est, C'est Fait

Message par pepel10 »

salut

dommage on ne voit pas tes photos????

a+

rhaco

Message par rhaco »

Salut,c'est réctifié :)

kawaH2

Message par kawaH2 »

tu copies/colles le lien marqué Hotlink for forums (1) et tu as la photo en direct (640 X 480max, sinon ca bouffe tout l'écran)

joasam

Message par joasam »

Félicitations pour ton achat :thup: , mais je n'ai pas tout compris, c'est pour toi ou pour ton père ???

Ils ont l'air d'en dépôter gros de la voiture Horizon !!! On voit des annonces de ce concessionnaire un peu partout...

rhaco

Message par rhaco »

Merci.

c'est pour nous 2

catch

Message par catch »

Heu... la M3, je suis pas sur que ca en soit une justement. :)
Image

rhaco

Message par rhaco »

oula,sisi,j'en suis sur a 100000% lol:

4 grosses sorties d'échappement,compte tours //M gradué jusqu'à 300,BV6 //M,ailes élargies etc etc...

Tu me diras,c'est que l'esthétique,ca se change,mais quand il l'a demarré...

Un bruit de F1 !!j'ai filmé,si ca interesse quelqu'un,laissez moi vos msn,vraiment impressionnant meme si on entend pas grand chose,quand il accelère un peu,on voit tout de suite qu'il y a des chevaux sur le capot !(vous vous doutez que sur le parking bmw,il est resté en 1 ere lol)

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Salut,
Sympa ton histoire, mais effectivement, passer d'un achat plaisir a 6500€ (pour toi) à un achat plus conséquent de 10.000€ et bien je ne pense pas que ce soit la possibilité de tout le monde... En règle générale, on a un budget à y consacrer de plus ou moins 2000€ mais là 10.000 de plus... :blink:
C'est comme si je te disais... j'ai repéré une M3 3.2l à 15.000€ mais elle n'est que de 97 alors du coup... ben... j'ai acheté la E46 de 2003 à 32.000... Normalement tu devrais halluciner...
Je pense en toute honnêteté que c'est ton père qui a acheté l'auto pour lui... biensur il l'a prêtera à son fils de temps en temps...
Amicalement
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

rhaco

Message par rhaco »

Salut 6cyl24,en effet,t'as raison,ca fait longtemps qu'il cherchait une 330 ci,donc j'étais content,il me disait qu'on allait prendre une 330,mais chaque fois que je lui montrait une annonce,une chose allait pas,donc je lui ai dit "comme t'as pas l'air décidé à acheter une voiture,je vais prendre les devants,et demain je vais m'acheter une 325 i de 1993 que j'ai reperé",et là il a comprit que c'était soit ca,soit un beau coupé pour nous 2...

Donc voilà,la voiture sera à nous 2,mais je pense que pour moi ca sera des sorties occassionnelles,parceque là ou j'habite,aller au lycée en BMW,ca va attirer les jaloux,et les grosses rayures sur la carosserie!

donc pour le prix,mon père et moi on c'est arrangé pour faire moitié moitié

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »