Bonjour chers furomistes.
J'ai souvent vu aux USA des voitures ou des trucks equipés de telecommande pour demarer la voiture à distance(surtout sur des boites automatiques).
Je possede une 525i , manuel , de 1993 et ce systeme m'interesse mais je souheterais avoir vos avis.
Est ce qu'il ya quelqu'un ici qui est equipé de ce systeme? Est ce compliqué à monter ou il faut le confier à un professionnel.
Merci pour vos reponses.
Demarer à Distance
- BALDEZ
Demarer à Distance

BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE
- 528ia e39 2L8 power
Re: Demarer à Distance
Slt,
il est vrai que ce système en France est assez peu répandu, contrairement à d'autres pays...
Ce qui m'avait impressionné une fois, c'est que j'attendais ma femme dans la voiture d'un centre commercial, et en face de moi il y'avait une e39 grise normale, banale dirais-je même....
quoique que toute BMW soit unique
Le type se dirrigeais vers sa voiture, à peine a-t-il mis un pied dedans, qu'il avait presque finit sa manoeuvre pour sortir du parking....
je me suis dit oulah
il est oû le truc??
en y réfléchissant plus tard, le mec avait une télécommande bizarre qu'il tenait dans la main.....
Démarrage à distance, c'est ça le "truc"
Si c'est pas trop chèrs ça m'interesse aussi, quoique que ça fait un peu gadget ce truc....
il est vrai que ce système en France est assez peu répandu, contrairement à d'autres pays...
Ce qui m'avait impressionné une fois, c'est que j'attendais ma femme dans la voiture d'un centre commercial, et en face de moi il y'avait une e39 grise normale, banale dirais-je même....
quoique que toute BMW soit unique

Le type se dirrigeais vers sa voiture, à peine a-t-il mis un pied dedans, qu'il avait presque finit sa manoeuvre pour sortir du parking....
je me suis dit oulah

en y réfléchissant plus tard, le mec avait une télécommande bizarre qu'il tenait dans la main.....
Démarrage à distance, c'est ça le "truc"

Si c'est pas trop chèrs ça m'interesse aussi, quoique que ça fait un peu gadget ce truc....
- BALDEZ
C'est vrai que ce systeme n'est pas tellement repandu en france.
Mais esperons qu'on aura quelqu'un pour nous donner plus de details.
Mais esperons qu'on aura quelqu'un pour nous donner plus de details.

BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE
-
pratique en effet comme ca si un mec arrive avant toi a la voiture il a le temps de se sauver
il le font aussi pour les motos

il le font aussi pour les motos

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
a par que pour le demarrage il te faut en general zapper tes antidemarrages genre transpondeur ou antidemarrage a code pour pouvoir demarrer sans .
donc seule l'alarme protege ta voiture, donc si elle est violée par un scanner ou autre technique efficace de voleur, non seulement il ouvre les portes mais en plus il la demarre
A+
a par que pour le demarrage il te faut en general zapper tes antidemarrages genre transpondeur ou antidemarrage a code pour pouvoir demarrer sans .
donc seule l'alarme protege ta voiture, donc si elle est violée par un scanner ou autre technique efficace de voleur, non seulement il ouvre les portes mais en plus il la demarre
A+
- 528ia e39 2L8 power
En effet, à part l'usualité limitée, ça pose plus de contraintes qu'autre chose....PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- Ulr
voici les info concernant ce démarrage à téléco ! c'est canadien pour les grand froid !!! programmation en tout genre pour les hivers à -30°C ...
AUTOSTART
j'y avait pensé un temps, mais j'ai préféré le WEBASTO car plus simple et plus sur (pontage du transpondeur et alarme avec l'autostart) en plus la E39d se prêtait plus au webasto puisque déjà là d'origine ! restait plus qu'à mettre le module de commande...
AUTOSTART
j'y avait pensé un temps, mais j'ai préféré le WEBASTO car plus simple et plus sur (pontage du transpondeur et alarme avec l'autostart) en plus la E39d se prêtait plus au webasto puisque déjà là d'origine ! restait plus qu'à mettre le module de commande...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- ANGEL-37
Bonjour a Tous
J'ai equiper ma 525 TDS avec ce systeme
on trouve maintenent des alarmes pas trop cheres qui on le demarage a distance
L'avantage est surtout pour l'hiver, ça me permet d'avoir la voiture chaude avant de partir.
autre avantage aussi la voiture est toujours sous alarme et les portes fermées.
si un gars casse une vitre et veut partir avec la voiture el n'iras pas tres loin au bout de 100 metres la voiture ce coupe.
et de plus le boitier de telecommande me previent par des bip . bip . bip
Voila a + pour les infos pas de probleme je peut vous renseigner
Bonne journée
Angel
J'ai equiper ma 525 TDS avec ce systeme
on trouve maintenent des alarmes pas trop cheres qui on le demarage a distance
L'avantage est surtout pour l'hiver, ça me permet d'avoir la voiture chaude avant de partir.
autre avantage aussi la voiture est toujours sous alarme et les portes fermées.
si un gars casse une vitre et veut partir avec la voiture el n'iras pas tres loin au bout de 100 metres la voiture ce coupe.
et de plus le boitier de telecommande me previent par des bip . bip . bip
Voila a + pour les infos pas de probleme je peut vous renseigner
Bonne journée
Angel

525 TDS E34 1992
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je ne peux iren dire concernant le demarrage a distance vu que sur ma moto l'alarme fait la coupure et la reactivation.
L'AOLIN vendue sur bc-elec.com fait demarage et biipeur il me semble pour pas cher
A+
Je ne peux iren dire concernant le demarrage a distance vu que sur ma moto l'alarme fait la coupure et la reactivation.
L'AOLIN vendue sur bc-elec.com fait demarage et biipeur il me semble pour pas cher

A+
- Sabrina77
Salut,
Le démarrage à distance est assez courant dans le transport; mise à température du véhicule (habitacle et moteur). Ce n'est pas un gadget quand il fait froid...
Le démarrage à distance est assez courant dans le transport; mise à température du véhicule (habitacle et moteur). Ce n'est pas un gadget quand il fait froid...