Bonjour depuis peu je possede une BMw 525 tds modele e39 qui totalisent a ce jour 196.000km
Alors j'explique mon problème , j'ai un claquement bizare au moteur on ma dit que c'etait peut etre les injecteurs ou voir 1 injecteur de mort donc il claque ????????
defois Pour moi le bruit et atténué mais defois il claque + . en faite le claquement n'est pas toujour le meme , des moment fort et d'autre non
J'ai meme l'impression que defois quand je demmare un superbe bruit de 6 cylindre et d'autre fois c pas le meme bruit
Je mexplique lol , j'ai remarque que quand je demmarer je pouvais avoir defois un magnifique bruit d'un gros moteur et defois un autres bruit ????
Merci de m'eclairer un peu amen!
Probleme Claquement Moteur
- dirtybud
Re: Probleme Claquement Moteur
salut, est ce que ca claque plus fort quand tu montes dans les tours ??car si c'est le cas, ca peut venir en premier lieu d'un dereglage des soupapes .enfin , j'ai eu le meme probleme sur mon ancien 525i,mais le fait que c'etait un essence ne change rien au probleme
Bonsoir non la claquement , ne le fait qu'au Ralenti une fois 10 km/h Plus de bruit
ET je confirme que le claquement n'est pas toujour de la meme intensite
ET je confirme que le claquement n'est pas toujour de la meme intensite
- dirtybud
bon , ben je vois pas vraiment alors 

-
c'est pas un probleme avec la qualité d'huile???