Salut tout le monde,
Comme dis dans la description, mon tableau de bord fonctionne de manière aléatoire depuis ce WE : plus de jauge, plus de compteur de vitesse avec les voyant ASR etc…d’allumer.
En plus de ça, j’avais deja le pb qu’ont de nombreux E46 cad un de centralisation(ouverture impossible via le plip) et de voyant d’airbag allumer. Pour ces 2 points, j’ai vu les posts et a priori, l’un serait un défaut de masse et l’autre un shint a faire sur la prise sous le siege.
Donc, quelqu’un a-t-il des infos sur le pb de compteur ? Comment est géré ce compteur, via quel module ? Ou se trouve t’il ?
Bref, je suis preneur sur tout type d’infos.
Merci d’avance,
A+.
E46 330d: Fonctionnement Aleatoire Du Tableau De Bord
-
-
Re: E46 330d: Fonctionnement Aleatoire Du Tableau De Bord
Bonjour tout le monde,
Concernant mon probleme, j'ai trouvé quelques infos qui mettent en doute un capteur ABS.
Hier j'ai deja changé le capteur avant gauche qui avait franchement une vielle tete(craqué a de nombreux endroits). Mais, le pb est toujours present...Donc demain je vais acheter un capteur arriere et tester la partie arriere en intervertissant les capteurs(ca m'etonnerait que les 2 capteurs est lachés en meme temps...).
Je vous tiendrais au courant si le pb est resolus ou pas.
Petite question, est ce qu'il n'y aurait pas de faire un reset sur l'ODB une fois que celui-ci se soit mis en alarme?
A+
Concernant mon probleme, j'ai trouvé quelques infos qui mettent en doute un capteur ABS.
Hier j'ai deja changé le capteur avant gauche qui avait franchement une vielle tete(craqué a de nombreux endroits). Mais, le pb est toujours present...Donc demain je vais acheter un capteur arriere et tester la partie arriere en intervertissant les capteurs(ca m'etonnerait que les 2 capteurs est lachés en meme temps...).
Je vous tiendrais au courant si le pb est resolus ou pas.
Petite question, est ce qu'il n'y aurait pas de faire un reset sur l'ODB une fois que celui-ci se soit mis en alarme?
A+