Bonjour,
Je sollicite vos conseil pour ma 325 TDS de 1993 qui a maintenant 210Mkm. Je l'ai acheté sans jamais avoir conduis de BMW avant et lorsque je me suis mis au volant pour l'essayer, rien de comparable avec ma 306. J'ai donc pensé que tout allait bien, puis j'ai eu l'occasion d'essayer la 325 TD de mon père et je dois avouer que la différence est sensible, beaucoup trop même. Alors q'une accelération avec la TD me colle au siège, la TDS a des allures de Citroën XM. Il y a un temps de réponse trop long entre le moment où je presse la pédale et l'accéleration, et encore, rien de fulgurant. Elle monte difficilement dans les tours. Et à l'arrêt un bruit de froutement mécanique, mais léger, se fait entendre. Je m'en remets à vos avis et conseils.
Merci d'avance.
Thibaut.
Problème De Puissance 325 Tds
-
Re: Problème De Puissance 325 Tds
Sans etre un expert en mécanique je dirai: ça pue 

-
une chose qui est certain une tds roule mieux et accélère plus vite qu'une 325 TD
Mainteant comme dab ca peut être pleins choses (cable de pression de suralimentation débranchée, durites turbo perçées, pompe à injection, turbo.......)
a t'elle des r&ctions bizarre au ralenti, fumée, bruit......
Mainteant comme dab ca peut être pleins choses (cable de pression de suralimentation débranchée, durites turbo perçées, pompe à injection, turbo.......)
a t'elle des r&ctions bizarre au ralenti, fumée, bruit......
-
Rien de tout ça .... le proprio d'avant m'a dit avoir changer le turbo, mais je doute un peu de sa parole. comment vérifier qu'il fonctionne ?
-
bonjour
voila,j'ai une bmw e36 année 92 , j'aurais une petite question au niveau du turbo,il y a une tirette.Je voudrais savoir si cette tirette se bouge a la main??? merci d'avance pour vas reponses
a+
voila,j'ai une bmw e36 année 92 , j'aurais une petite question au niveau du turbo,il y a une tirette.Je voudrais savoir si cette tirette se bouge a la main??? merci d'avance pour vas reponses

a+
-
Bonjour,
ça sent le turbo mort ... il faudrait le démonter pour voir s'il avale de l'huile et si il a du jeu ...
et éventuellement en trouver un d'occasion.
Digital, la "tirette" ne se bouge pas à la main, c'est la commande de la soupape de décharge.
@+
ça sent le turbo mort ... il faudrait le démonter pour voir s'il avale de l'huile et si il a du jeu ...
et éventuellement en trouver un d'occasion.
Digital, la "tirette" ne se bouge pas à la main, c'est la commande de la soupape de décharge.
@+
530 D 2000
- piloutds

Salut,
Je voudrais être moins alarmiste que les autres forumeurs !
C'est peut-être pas grand chose ...
Débranche le tuyau qui arrive sur le capteur de pression qui est sur le filtre à gasoil, et essaye ta voiture.
Si ça ne change rien (elle devrait avoir moins de pêche avec le capteur débranché !), c'est que le capteur est mort.
Échange le avec celle de ton père pour en être sûr ... (c'est très facile)
A+

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................

-
Salut piloutds,
J'ai un problème qui semble identique mais je suis pas sur....
déja tu peux me dire s'il y a un débimètre sur 3.25 tds e36 94 car jean-mi m'a mis le doute....
alors que je suis sur qu'il n'y a pas de débi mais bien d'un capteur de pression..et c'est le calculateur qui gére tout
lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=76519&hl=
J'ai un problème qui semble identique mais je suis pas sur....
déja tu peux me dire s'il y a un débimètre sur 3.25 tds e36 94 car jean-mi m'a mis le doute....
alors que je suis sur qu'il n'y a pas de débi mais bien d'un capteur de pression..et c'est le calculateur qui gére tout
lien : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=76519&hl=
salut a tous effectivement il n y a pas de debimetre mais bien un capteur de pression qui se connecte en dessou la pipe admission il fo voir si la petite durite qui relie la pipe et le capteur n est pas plain d huile si oui demonter nettoyer le tube et le capteur apres i peur avoir l usure de la chaine de distribution kon peut remedier en reglant acc (arbre came) en decalant de 4.5 a 5 mm l acc du coter droit en regardant le moteur en face ceci modifi de 2° environ voila a+
-
Salut, et merci Zoulous
une autre question! ca peut venir de la pompe de gavage ce problème ?
mais je vais regarder ce dont tu m'as parler d'abord!!

une autre question! ca peut venir de la pompe de gavage ce problème ?

mais je vais regarder ce dont tu m'as parler d'abord!!