Bruit Portière

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
yakusanoir

Bruit Portière

Message par yakusanoir »

Bonsoir

J'ai un bruit dans les portières sur ma E39. Celui-ci ce produit dans les bosses et parfois au freinage. On dirait que cela vient du mécanisme de fermeture. Que faire pour l'éliminer.

Merci.

vestax

Re: Bruit Portière

Message par vestax »

Avant tout si tu as un doute sur le mécanisme , démontes ton panneau de porte, histoire d'en savoir un peu plus et d'avoir un meilleur diag :top:

énix

Message par énix »

Tu peux huiler ou graisser les zones qui font du bruits dans les portières (sur mes 5, ce fut révolutionnaire d'efficacités :surprise: ).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

yakusanoir

Message par yakusanoir »

énix a écrit :Tu peux huiler ou graisser les zones qui font du bruits dans les portières (sur mes 5, ce fut révolutionnaire d'efficacités :surprise: ).
Merci de vos réponses. J'ai essayé de graisser juste la partie fermeture mais cela ne suffit pas. Je pense qu'il faut que je démonte les panneaux de portes.

Je vous tiendrais au courant.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »