installation 3 eme feu sur touirng E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
csc@limero

installation 3 eme feu sur touirng E30

Message par csc@limero »

Bonjour, j'ai deux problèmes sur ma bmw E30 320i de 1988 touring (breck) montée lpg (gpl) (pour info, je n'ai plus le filtre à air d'origine, mais un KN double cornet (propre)) :

1- J'ai une surconsommation, je consomme +/- 19 litres au 100 en roulant super calmement avec, je ne vous dit pas si je tire un peu dedans, j'ai également l'impression qu'elle ne tire pas comme elle devrait, elle m'a l'air très longue à l'accélération et quand vous lachez les gaz en débrayant, elle redescend des tours très lentement, mon ralenti varie entre 500 et 650 tours, mais instable.

(même phénomène à l'essence qu' au lpg (gpl)

A votre avis d'ou pourrait venir ce problème ??

2- J'essaye de metre un troisième feu stop, je le branche sur un des deux feu stop arrière, et là, super le troisième feu stop fonctionne, MAIS le feu stop d'origine lui ne fonctionne plus ! lol, j'ai essayer des deux cotés, j'ai le même problème !

A votre avis d'ou pourrait venir ce problème ??

D'avance merci à tous

Olivier325i

Re: installation 3 eme feu sur touirng E30

Message par Olivier325i »

:) 19 litres aux 100 de GPL ou d'essence??
Il se peut que l'installation GPL a été configurée avec le boîtier d'air d'origine.
Essaye de le remettre et si ça ne change rien tu devrais aller voir ton installateur GPL.

Pour le 3° feu stop, j'avais dénudé le fil + de stop ARG de la prise de la platine du feu en question sans le couper. Et j'ai soudé le + du 3° feu dessus; ensuite j'ai branché la masse sur la vis de masse commune du coffre.

csc@limero

Message par csc@limero »

Merci pour tes réponce, pour la conssomation, c'est aussi bien à l'essence qu'au lpg (gpl).

Pour le 3ème feu, j'ai fait comme tu explique, mais le stop d'origine arrete de fonctionné ! lol

csc@limero

Message par csc@limero »

Bonjour, j'ai mis ma bmw au garage, je vien de la récupèré, le jour et la nuit !! super !!!

Diagnostique :

Il s'agissait simplement des bougies qui était mortes et tout l'injection était mal réglé (faite confiance à certain vendeur pas honête qui soit disent ont fait l'entretien complet) !! le tout m'a couté un prix dérisoir.

Pour mon 3ème feu stop j'ai toujour pas de solution !

vince

Message par vince »

csc@limero a écrit :Bonjour, j'ai mis ma bmw au garage, je vien de la récupèré, le jour et la nuit !! super !!!

Diagnostique :

Il s'agissait simplement des bougies qui était mortes et tout l'injection était mal réglé (faite confiance à certain vendeur pas honête qui soit disent ont fait l'entretien complet) !! le tout m'a couté un prix dérisoir.

Pour mon 3ème feu stop j'ai toujour pas de solution !
Pour ton feu stop, tu te branches en série ou en // ? Quel est la puissance des différentes ampoules ?
Sinon tu peux tirer un fil depuis le relais correspondant mais bon c'est une vraie galère

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »