conaissez vous un fabriquant sérieux pour faire une ligne inox du collecteur au Sil Ar identique à l'origine voire légèrement libéré

merci des conseils...
Par contre Equinox, ne fait pas les collecteurs.Ficelle a écrit :conaissez vous un fabriquant sérieux pour faire une ligne inox du collecteur ......
si si ils font les collecteurs , pour e30 du moins.325ix86 a écrit :Par contre Equinox, ne fait pas les collecteurs.Ficelle a écrit :conaissez vous un fabriquant sérieux pour faire une ligne inox du collecteur ......Mais ils en ont parfois
En INOX ???manuz1 a écrit :si si ils font les collecteurs , pour e30 du moins.
la sonorité, c'est pas un problème de inox ou pas, c'est un problème d'ammortissement. Tout dépend comment l'intermédiaire et le terminal est conçu. Chez equinox, tu peux demander à être STREET LEGAL auquel cas c'est 74Db.Ficelle a écrit :ben pour ce qui est de podinox j'ai les silencieux AR de la E21 de chez eux ils sont parfaits depuis maintenant 3 ans...
et pour la M6 j'ai un collecteur spaghetti, je voudrais aussi le mettre en inox de tt façon il est spécifique par rapport aux autres 6peut etre Mpower serait interessé....
![]()
en tt cas leur site est sympa...![]()
et au niveau sonorité une complete c'est pas trop bruyant....??parce que la marechaussée ben je m'en passe c'est arrivé à un cop's sur une Alfa GTV6 " un peu libérée"
![]()
résultat à l'époque 950 balles
oui des collecteurs inox chez equinox sur mesure ou en copiant l'origine325ix86 a écrit :En INOX ???manuz1 a écrit :si si ils font les collecteurs , pour e30 du moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités