Berceau De Fixation Sur E 46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
calou11

Berceau De Fixation Sur E 46

Message par calou11 »

Bonjour, je suis tenté par une e 46 323 ou 328.
Je sais que certaines ont eu des soucis de fissure sur le berceau de fixation, suite à des utilisations intensives ou tractions importantes sur les modèles de 98 à 2000
Voici ma question, lors de l'achat, le vendeur est censé passer le contrôle technique.
Est ce que le défaut apparait lors du contrôle technique, est ce que la personne arrive à détecter si il y a fissure sur le berceau de fixation ?
Merci pour vos réponses

Rieber Yves

Re: Berceau De Fixation Sur E 46

Message par Rieber Yves »

calou11 a écrit :Bonjour, je suis tenté par une e 46 323 ou 328.
Je sais que certaines ont eu des soucis de fissure sur le berceau de fixation, suite à des utilisations intensives ou tractions importantes sur les modèles de 98 à 2000
Voici ma question, lors de l'achat, le vendeur est censé passer le contrôle technique.
Est ce que le défaut apparait lors du contrôle technique, est ce que la personne arrive à détecter si il y a fissure sur le berceau de fixation ?
Merci pour vos réponses
Effectivement ce problème est réel et m'a été confirmé par mon carrossier, il m'a dit que les modèles concernés étaient les e46 de 1998 à février 2000 ensuite BMW a régler le problème, voilà!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

dede320d

Re: Berceau De Fixation Sur E 46

Message par dede320d »

probléme réel, mais non récurrent, voir extrémement rare, alors faut vraiment pas avoir de bol pour l'avoir!! :P
pour ce qui est contrôle technique, c'est assez subjectif, tout dépend du controleur :huh: , mais bon logiquement il s'attarde+ sur ce type d'élément! donc... :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »