Demarrage 525 Tds A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
didierlise

Demarrage 525 Tds A Froid

Message par didierlise »

bonjour
je suis oblige de demarrer au start pilote a froid sinon impossible
j ai change les bougies de prechauffage mais c est toujour la meme chose
des qu elle est demarree elle redemarre sans probleme mais si je la laisse quelques temps cela recommence
merci de vous conseils

525TDS68

Re: Demarrage 525 Tds A Froid

Message par 525TDS68 »

didierlise a écrit :bonjour
je suis oblige de demarrer au start pilote a froid sinon impossible
j ai change les bougies de prechauffage mais c est toujour la meme chose
des qu elle est demarree elle redemarre sans probleme mais si je la laisse quelques temps cela recommence
merci de vous conseils
salut,

tu as surement une fuite et ton circuit de gasoil se désamorce (durite de retour, bouchon, joint actuateur,...), c'est un peu la maladie de ces voitures... soit tu trouves la fuite, soit tu peux essayer de mettre un clapet anti-retour entre le filtre et la pompe à injection, ce qui évitera le désamorçage. Si tu es sûre de ton préchauffage...

le start pilote c'est pas terrible, en tous cas ça ne fait pas de bien à ton moteur...

tien nous au courant, @+

cedbugey

Message par cedbugey »

combien de tps tu mets pour demarrer ? a froid
le start pilote n'aide en rien c'est pas un pb de combustion
je verrai aussi un pb d'alim en carburant , change ton filtre a gasoil et regarde si le flexible transparent
a l'entree de la pompe est plein avant de demarrer
:wink2:
-----------------------------------------------------------------------------------
BMW E46 330d

Steele

Message par Steele »

Salut !

Les bougies de préchauffage sont neuves. C'est bien ! Mais sont-elles alimentées ? Si ce n'est pas le cas, il faut vérifier les fusible de 80 A qui se trouve sur le relais de préchauffage. C'est une barrette plate. Il a tendance à griller en présence de bougies neuves (vieillissement du fusible + intensité plus importante avec les nouvelles bougies).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,si ton systeme de pre chauffage marche,regarde le post "DEMARRAGES DIFICILES SUR 325 TD",jai eux des problemes avec mon M51,le post pourra peut etre t'aider.bon courage
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

didierlise

Message par didierlise »

525TDS68 a écrit :salut,

tu as surement une fuite et ton circuit de gasoil se désamorce (durite de retour, bouchon, joint actuateur,...), c'est un peu la maladie de ces voitures... soit tu trouves la fuite, soit tu peux essayer de mettre un clapet anti-retour entre le filtre et la pompe à injection, ce qui évitera le désamorçage. Si tu es sûre de ton préchauffage...

le start pilote c'est pas terrible, en tous cas ça ne fait pas de bien à ton moteur...

tien nous au courant, @+
j ai remplacé tous mes tuyaux de retour injecteurs(il etaient très cassant) tout est redevenu normal depuis 3 jours plus de problemes
merci a tous pour votre aide

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »