lo,psyko1330 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je possede une BMW 528i type E28,cela fai 6 mois qu'elle n'a pa tournée,et j'ai tenter de la redemarrer,et ca ratatouille vraiment beaucoup,j'ai changer ma durite de l'actuateur (et au passage je l'ai nettoyer),j'ai purger mon reservoir,changer le filtre a essence,une bonne vidange,et g aussi changer les bougies et nettoyer la tete et le doigt d'allumeur.mais lorsque je la demarre,impossible de tenir le ralentir,ca broute beaucoup,elle cale instantanément,ca fume enormement derriere kan j'essaie d'accellerer(fumée quasi noire)bref,un tracteur tourne plus rond!![]()
![]()
,in ny a que quand je la demarre,pied au plancher,environ ver 5000 6000 tours c'est nickel et apres boom ca cale....ce n'est pa un probleme de prise d'air car jai controller toute les durites,sil vous plais je suis en pleins desespoir
![]()
...quelq'un pourrait il maider par rapport a mon probleme....merci
psyko1330 a écrit :bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je possede une BMW 528i type E28,cela fai 6 mois qu'elle n'a pa tournée,et j'ai tenter de la redemarrer,et ca ratatouille vraiment beaucoup,j'ai changer ma durite de l'actuateur (et au passage je l'ai nettoyer),j'ai purger mon reservoir,changer le filtre a essence,une bonne vidange,et g aussi changer les bougies et nettoyer la tete et le doigt d'allumeur.mais lorsque je la demarre,impossible de tenir le ralentir,ca broute beaucoup,elle cale instantanément,ca fume enormement derriere kan j'essaie d'accellerer(fumée quasi noire)bref,un tracteur tourne plus rond!![]()
![]()
,in ny a que quand je la demarre,pied au plancher,environ ver 5000 6000 tours c'est nickel et apres boom ca cale....ce n'est pa un probleme de prise d'air car jai controller toute les durites,sil vous plais je suis en pleins desespoir
![]()
...quelq'un pourrait il maider par rapport a mon probleme....merci
ben tu as fait quoi dessus ?dreamer_13 a écrit :Salut; je me trouve dans la meme situation et aimerai savoir quelle est le denouement de ton probleme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités