En fait c'étati surtout pour savoir si ce garage existait depuis hier matin ou s'il a quelques années déjà. Déjà si vous le connaissez au moins de vue, c'est déjà pas mal !
Le vendeur à l'air sérieux, j'ai eu un bon contact et se propose de me livrer (chose qui me dit qu'il n'y a rien sur le point de lacher sinon il ne risquerait à rpendre la route

)
Je dois lui envoyer un virrement d'accompte (normal pour bloquer l'auto) aujourd'hui pour une livraison cette semaine.
Il s'inquietait que je ne la prenne pas une fois chez moi, je lui ai répondu que si elle était comme il l'annoncait sur l'annonce, il n'y avait pas de raison !
J'ai envie de lui donenr rendez vous chez BMW... au moins pour la passer à la valise et faire un semblant de controle (kilometrage, défaux...etc).
Si vous avez un moment pour aller jeter un coup d'oeil je veux bien, mais je ne veux pas l'embeter non plus avec 12000 personnes qui passent au garage
Et si vous pouvez m'envoyer des photos précises sur l'interieur car il ne m'en a pas envoyé beaucoup, notament les détail d'usure des sieges, volant, pommeau...
Tenez moi au jus !