Bonjour à tous,
J'ai depuis ce week end un ptit souci sur mon 325tds 173000kms 1994 : quand j'actionne le bouton de la clim il ne se passe plus rien. J'ai l'impression que le compresseur ne se mets pas en route.
Avez-vous une idée?
Merci pour vos réponses.
Slts
Ptig
325 Tds : Plus De Clim
- fredo78
Re: 325 Tds : Plus De Clim
Salut, à quand remonte ta dernière recharge de clim?
Il me semble que lorsque celle ci est vide tu n'entend pas le compresseur, j'avais eu le même pb que toi plus de gaz donc pas sur que le compresseur tourné, après recharge de la clim, tout est renté dans l'ordre et le compresseur on l'entend bien et fonctionne bien.
Il me semble que lorsque celle ci est vide tu n'entend pas le compresseur, j'avais eu le même pb que toi plus de gaz donc pas sur que le compresseur tourné, après recharge de la clim, tout est renté dans l'ordre et le compresseur on l'entend bien et fonctionne bien.
-
Salut, même probleme sur ma 325 tds et effectivement plus de gaz dans le circuit, alors etant donné la dernière vérif qui date de juillet 2005, je ne sais pas si c'est normal ou bien qu'il y ai une fuite?
A+
A+
- tofspeed
moi aussi je l'ai fait rechargée,mais en un moi plus de gaz,j'ai une fuite c sur,mais je crois que quand la pression dans ton circuit est trop basse le compresseur se met en securite.rod a écrit :Salut, même probleme sur ma 325 tds et effectivement plus de gaz dans le circuit, alors etant donné la dernière vérif qui date de juillet 2005, je ne sais pas si c'est normal ou bien qu'il y ai une fuite?
A+
pour ma part je crois que c'est mon radiateur de clim qui a explose.
- fredo78
C'est bien ce qui me semblais pour le mode securité, maintenant la seule chose à faire et de faire un controle clim et d'injecté un traceur afin de localisé la fuitetofspeed a écrit :moi aussi je l'ai fait rechargée,mais en un moi plus de gaz,j'ai une fuite c sur,mais je crois que quand la pression dans ton circuit est trop basse le compresseur se met en securite.
pour ma part je crois que c'est mon radiateur de clim qui a explose.

- Nightrider
C'est clair, comme le gaz est mélangé avec de l'huile spéciale pour la lubrification du compresseur, si il n'ya plus assez de gaz/huile un contacteur coupe l'alim automatiquement en dessous d'une certaine pression.
Trouver la fuite puis recharger.
Aprés ça doit marcher.
Euh, sinon tu as vérifié tes fusibles en premier lieu hein !???????????
Trouver la fuite puis recharger.
Aprés ça doit marcher.
Euh, sinon tu as vérifié tes fusibles en premier lieu hein !???????????
-
si elle est vide c'est normal
- ptig
fredo78 a écrit :C'est bien ce qui me semblais pour le mode securité, maintenant la seule chose à faire et de faire un controle clim et d'injecté un traceur afin de localisé la fuite
Vi les fusibles sont nikel . Pare contre je ne sais pas à kan remonte la dernière recharge.
Donc je vais la faire recharger et je vous tien au courant.
Merci
à plus
Ptig
- tofspeed
moi la dernier je l'ai faite dans un magasin feu rouge,un mois apres plus rien fonctionnais!ptig a écrit :Vi les fusibles sont nikel . Pare contre je ne sais pas à kan remonte la dernière recharge.
Donc je vais la faire recharger et je vous tien au courant.
Merci
à plus
Ptig

- ptig
Salut à tous,
faut compter combien d'euros pour effectuer la recharge de la clim et chez qui vous me consillez de le faire ?
Slts
Ptig
faut compter combien d'euros pour effectuer la recharge de la clim et chez qui vous me consillez de le faire ?
Slts
Ptig