Odb Qui S'allume Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vince 325 cia

Odb Qui S'allume Plus

Message par vince 325 cia »

Bonsoir à tous
Je suis proprio d'une e36 coupé 325 i de 1992. Mon odb 18 touches ne fontionne plus. Hier il marchait très bien, et aujourd'hui plus rien dès le démarrage???? :ranting: L'éclairage des boutons fonctionne lorsque j'allume les phares, par contre les 4 ampoules qui illumunent les deux écrans et ces derniers ne s'allument pas. C'est bizarre. J'ai démonté et je ne vois rien d'anormal. Ca ne sent pas le brulé. Tous fonctionne sauf cet odb, donc je pense que ca vient pas des fusibles. J'ai besoin d'aide svp...merci d'avance les passionnés :amen:

marccc75

Re: Odb Qui S'allume Plus

Message par marccc75 »

vince 325 cia a écrit :Bonsoir à tous
Je suis proprio d'une e36 coupé 325 i de 1992. Mon odb 18 touches ne fontionne plus. Hier il marchait très bien, et aujourd'hui plus rien dès le démarrage???? :ranting: L'éclairage des boutons fonctionne lorsque j'allume les phares, par contre les 4 ampoules qui illumunent les deux écrans et ces derniers ne s'allument pas. C'est bizarre. J'ai démonté et je ne vois rien d'anormal. Ca ne sent pas le brulé. Tous fonctionne sauf cet odb, donc je pense que ca vient pas des fusibles. J'ai besoin d'aide svp...merci d'avance les passionnés :amen:
Salut, j'ai eu exactement le même problème après avoir démonté le mien. Il faut changer les ampoules. Même quand elles sont grillées, ca ne se voit pas. En tout cas, moi, on voyait rien. Essaye de les changer, ca coute 3 euros. A +

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »