
Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
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Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
en effet lorsque je tourne son vollant,la direction assistée est dure et le voyant de batterie s'allume le tout agrémenté de meuglements faisant penser qu'une vache est prisionnière du moteur. serais-ce dû à un manque d'huille de direction?sinon que cela peut'y donc être? 

- mannolo
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
salut elle fait du bruit quand tu braque a fondelvisdrumer a écrit :en effet lorsque je tourne son vollant,la direction assistée est dure et le voyant de batterie s'allume le tout agrémenté de meuglements faisant penser qu'une vache est prisionnière du moteur. serais-ce dû à un manque d'huille de direction?sinon que cela peut'y donc être?
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
non pas forcement à fondmannolo a écrit :salut elle fait du bruit quand tu braque a fond
par contre lorsque j' accélère ça aurait tendance à aller mieux.elvisdrumer a écrit :non pas forcement à fond
- Jim 951
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
Faut pas nourrir ton veau au gasoil sinon il râle, c'est normal. Un peu d'additif lacté dans ton prochain plein et tout va rentrer dans l'ordre.
Trêves de bêtises : pourquoi parles-tu de manque d'huile de DA ? Tu as regardé ton niveau ? Sinon commences par là. Ensuite si le voyant de batterie s'allume c'est que la pompe de DA force excessivement et ça tire sur le moteur au ralenti au point de le faire baisser suffisamment pour que l'alternateut ne fournisse plus assez de jus. Ou encore ce sont les premiers signes de fatigue de ton alternateur. Quel est ton kilométrage ?
Trêves de bêtises : pourquoi parles-tu de manque d'huile de DA ? Tu as regardé ton niveau ? Sinon commences par là. Ensuite si le voyant de batterie s'allume c'est que la pompe de DA force excessivement et ça tire sur le moteur au ralenti au point de le faire baisser suffisamment pour que l'alternateut ne fournisse plus assez de jus. Ou encore ce sont les premiers signes de fatigue de ton alternateur. Quel est ton kilométrage ?
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
bonjour à tous et bien voilà si je parle de niveau d'huile de boite c'est parsqu'il m'est arrivé d'avoir une fuite à l'un des deux tubes. et donc si le niveau est bas lorsque j'accélère la pression est suffisante pour faire fonctionner cette pu... de dir? si ce n'est que ça j'en rendrais grâce à saint bmw priez pour mouh ha non pas la vache par pitiée!!! je vous tiendrais au courant tout à l'heure et vive la mecanique sous la pluie.merci à vous et à bientot prenez soin de vous.349000kms au faitJim 951 a écrit :Faut pas nourrir ton veau au gasoil sinon il râle, c'est normal. Un peu d'additif lacté dans ton prochain plein et tout va rentrer dans l'ordre.
Trêves de bêtises : pourquoi parles-tu de manque d'huile de DA ? Tu as regardé ton niveau ? Sinon commences par là. Ensuite si le voyant de batterie s'allume c'est que la pompe de DA force excessivement et ça tire sur le moteur au ralenti au point de le faire baisser suffisamment pour que l'alternateut ne fournisse plus assez de jus. Ou encore ce sont les premiers signes de fatigue de ton alternateur. Quel est ton kilométrage ?
- stephchamp
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
j'ai eu le même probleme sur ma e34
la DA devient dure au ralenti et le voyant batterie s'allume
pour ma part c'était la poulie moteur (Damper) mort
pour info le damper coute 360 euro
la DA devient dure au ralenti et le voyant batterie s'allume
pour ma part c'était la poulie moteur (Damper) mort
pour info le damper coute 360 euro

-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
j'ai eu le problème du damper mal fixé il n'y a pas très longtemps et j' ai changé la clavette demie lune sur la soie du villebrequin ainsi que le moyeu du damper 76CENTIMES D4EURO POUR LA CLAVETTE ET 26 EUROS POUR LE MOYEU J4ESSPERE QUE 9A NE VA PAS ËTRE 9A MAIS JE VERRIFIRAIS MERCI DE L4INFO ET 0 TOUT 0 L4HEURE POUR UN BILAN J5Y VAIS AU BILAN.stephchamp a écrit :j'ai eu le même probleme sur ma e34
la DA devient dure au ralenti et le voyant batterie s'allume
pour ma part c'était la poulie moteur (Damper) mort
pour info le damper coute 360 euro
- patgtr91
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
lo,stephchamp a écrit :j'ai eu le même probleme sur ma e34
la DA devient dure au ralenti et le voyant batterie s'allume
pour ma part c'était la poulie moteur (Damper) mort
pour info le damper coute 360 euro
+1 avec la poulie !! tu peu faire le test à deux ! un qui braque et toi qui regarde si tu vois la courroie+poulie freiner le moteur ....

sur ma francaise , je voyais la poulie sortir de son axe ( comme montée souple)
a+ pat

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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
merci à tous pour ces precisions.bilan après démontage la clavette de fixation de damper est de nouveau cassée donc je suis bon pour un e clavette et un moyeu de damper.après ça je pense vendre cette voiture car j'en ai assez de devoir y mettre les mains tout les deux mois.je suis triste de cette décision car c'est tout de même une caisse d'enfer.voilà si des amatteurs s'y interressent j'en veux 2500 EUROS est-ce résonnable? pour une 325td de 92affichant 340000 kms?patgtr91 a écrit :lo,
+1 avec la poulie !! tu peu faire le test à deux ! un qui braque et toi qui regarde si tu vois la courroie+poulie freiner le moteur ....![]()
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Re: Au Secours Ma 325td De 92 Fait Des Bruits De Vache
elvisdrumer a écrit :merci à tous pour ces precisions.bilan après démontage la clavette de fixation de damper est de nouveau cassée donc je suis bon pour un e clavette et un moyeu de damper.après ça je pense vendre cette voiture car j'en ai assez de devoir y mettre les mains tout les deux mois.je suis triste de cette décision car c'est tout de même une caisse d'enfer.voilà si des amatteurs s'y interressent j'en veux 2500 EUROS est-ce raisonnable? pour une 325td de 92affichant 340000 kms?
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