Ben en fait, avant, je sais pas trop !
Je viens de la récupérer et je suis en train de la remettre en état.
Elle a 130 000 kms, couleur diamant schwartz , clim (rechargée en janvier), abs, D.A. int. cuir gris, etc.... vidanges et filtres faits, 4 pneus neufs, catalyseur neuf, ....
Elle est équipée d'un kit amortos -40mm bilstein qui a à peine 5 000 kms...
Elle est propre (à part quelques petites bosses

) mais je l'ai eu via une connaissance dans la famille pour 1800 euros

! Donc, je peux me permettre quelques frais dessus !
J'ai les disques avant et les plaquettes à faire.... et donc un peu d'allumage !
Je pense que je vais aussi voir du côté du débimètre........ Tenter un p'tit nettoyage ou le changer.....
On m'avait déjà dit que le 320 n'était pas un foudre de guerre mais là, c'est un veau !
Je voulais une 325 mais à ce prix là....... j'ai pas fait une mauvaise affaire !
En fait, cette E36 c'est le rêve de ma femme et c'est pour elle que je la remets en état, elle ne la conduit presque pas mais elle en rafole !
Bon, mais quand même un M50 de 150 poneys ça doit pousser un peu même en dessous de 3000 trs ! Je ne demande pas une ferrari mais en côte, sous 3000 trs elle peine tellement que je dois quasiment descendre deux ou trois rapports pour qu'elle grimpe !
Par contre, passé les 3000 trs, c'est une bombe !
Chercher l'erreur.... ou la panne !
