Hier j'ai ete recuperer a la concession les derniers papiers relatifs a ma future 740d. Parmis ces papiers, le TÜV, le fameux controle technique Allemand, que ma voiture a apparement passe sans soucis...
...Enfin presque: y'a quand-meme 4 points stipules sur le papier, 4 "problemes" techniques dont j'ai du mal a comprendre le nom en Allemand. Ces problemes ne sont pas assez importants pour que la voiture soit refusee au TÜV, mais j'aimerais tout de meme savoir de quoi ca parle, pour pouvoir evaluer quelles operations de maintenances vont etre necessaires dans un futur proche.
Donc, ces 4 point sont:
- Hebelweg der Feststellbremse: zu gross: alors apparement, ce serait une remarque sur le fait que la course de la pedale de frein a main (enfin, a pied quoi) est trop longue. A resserer ?
- Stabilisator vorne: Koppelstange links def.: quelque chose en rapport avec un stabilisateur avant, barre d'accouplement gauche (merci la traduction en ligne, je suppose que ca s'appelle pas comme ca en vrai
)
- Hinterachsaufhängung: Führungsgelenk rechts oben def. : Ca semble etre en rapport avec un joint superieur droite de la suspension arriere... une fuite peut-etre ?
- Antriebswelle: Hardyscheibe schadhaft: Je crois que ca concerne l'arbre de transmission (drive shaft), et specifiquement d'un truc que le traducteur appelle "flexible disk"... y'a quoi de flexible sur l'arbre ? Le flector ? J'ai pas senti d'accoups en conduisant