Compteur Digital Faiblard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
franckuss

Compteur Digital Faiblard

Message par franckuss »

Bonjour

Cela fait la deuxieme 525 tds 1995 que je vois et les compteur digitaux manque de barrettes aux démarage. est ce une maladie générale ? ou le froid paralise les cristaux ? merci

Ca y est je serai bientot des votre avec une 525 tds worldline pack de 1995 pour 221000 kms :top: (elle me semble bien).

525TDS68

Re: Compteur Digital Faiblard

Message par 525TDS68 »

salut franckuss,

bienvenue à ta future TDS! bientôt quelques photos alors?

combien tu vas ou tu l'as payée?

oui l'affichage du compteur est une maladie, j'ai du changer le mien, il était bien visible à froid, et dès qu'il faisait un peu chaud dans la voiture avec le chauffage ou en plein été, et bien on ne voyait plus rien du tout sur le totaliseur et sur le journalier. le bouton raz du journalier a aussi tendance à ne plus remettre à zéro, et le journalier a aussi tendance à se remettre à zéro le matin en démarrant tout seul... tu peux en trouver assez facilement sur Ebay pour 50 à 100€ avec l'afficheur en bon état, et si ce n'est pas un de TDS tu peux mettre dessus la puce de ton compteur.

pour répondre à ta question, c'est plutôt le chaud qui paralyse les cristaux, quand tu en achètes une, tu mets le chauffage à fond pendant 10 minutes...

@+

franckuss

Re: Compteur Digital Faiblard

Message par franckuss »

Bonjour

Merci pour cette reponse, je vais payer la voiture 4800 Euros elle a 221000 kms certifié avec toutes les factures, le deuxieme proprio l'a acheté en 1997, c un homme de 60 ans qui vien d'acheter une 407, la peinture a 0 defaut, l'intérieur cuir est super propre, un non fumeur, le moteur tourne bien, il tien bien le ralenti, les suspentions avant , ainsi que les disques avant sont quasi neuf, la clim a été rechargé. Le silencieux est a changer, le CT a 1 semaine est n'a rien a signaler.

J'avais prévu 6000 euros pour un peu moins de bornes, mais la voiture est trés propre. J'ai donné 300 euros d'acompte pour me la reserver (avec petite facture) elle sera a moi le 28.03.07

Notre bébé va etre au top a l'arriere :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »