Voici la situation :
Les parents de ma copine ont une "vieille" 735i pack luxe grise. Ils y tiennent beaucoup et la voiture a une longue histoire derrière elle ( 250 000 km de bonheur avec tout ce qu'il faut à chaque fois qu'il le fallait pour empecher qu'elle ne dépérisse ).
Or il y a 3 ou 4 ans, ils ont eu une grosse panne suite à une pale de l'hélice du ventilo de radiateur qui s'est détachée et qui a tout fait surchauffer ( le tout à 180km/h ... ). Résultat, culasse à refaire, j'en passe et des meilleures...
La voiture était restée en Province dans un garage ou elle était censée être remise sur pied. Elle était un peu restée à l'abandon car du coup ils ont racheté une autre voiture, mais je n'arrêtais pas d'insister pour qu'ils la fassent revenir et qu'il fallait pas la laisser tomber

Et finalement j'ai eu gain de cause et elle est revenue !

Ensuite ils ont refait la culasse et tout le reste, et tout est PRESQUE fini.
Voici le diagnostic du gars qui s'en occupe : Problème d'arrivée d'essence. La pompe à essence fonctionne lorsqu'on l'alimente directement, mais pas quand on l'alimente avec la voiture. Il a par ailleurs changé le relais correspondant à l'avant.
Donc c'est très certainement un problème électrique sur le chemin entre le relais et la pompe ( dans le réservoir ).
Question : Cela est-il quelque chose de connu ? Y'a-t-il un endroit particulier à regarder ?
Merci de votre aide, car je mets un point d'honneur à ce que Mamie reprenne du poil de la bête !!

Max