actullement jai une 325TDS ( depuis 1 sem ) et avant bien sur j'ai roulé avec que des citroen ( me demandez pas pk ...

DONC :
citroen ZX 1.9d 65cv , 92 , 253000 km , roule depuis 6ans a lhuile de colza proportions variables de 30% a 60% sans MODIF , avant tout le monde me prenait pour un fou CAR JE PAYAIS PLUS CHER le colza que le GO .... mais etant écolo ( et pas politique mais dans les actes ) je ne me posais pas la question . AU fil du temps le GO est devenu plus cher , les gens sy sont mis et moi jai eu alors plein de demandes , dinfos etc....
CItroen Xantia 1.9Td , 96 , 223000km , roule depuis 4ans , idem proportions 30 a 60%
Citroen Jumper 2.0HDI , 120 000 roule depuis 1a et demi avec PARFOIS 30% dhuile .
RESULTATS : moteur atmo , plus souple , DEMARRAGE A FROID IMPRESIONNANT ( zx , meme pas un tour de demareur apres bon prechauf ) , attention car un peu difficile si temp ext <10° , odeur forte parfois , meilleures autonomies , et moins de polution SURTOUT !!!!
MOteur hdi , pas d'odeur signif , meilleurs "sonorite" .. rien de trop exceptionnel ormis la pollution en moins.
Sur ma tds , je vais bien sur tenter peu a peu .
UN info , je suis sur un forum qui a etudié l'ajout EN FAIBLE QUANTITees d'acetone dans le melange huile GO pour limiter odeur et surtout augmenter l'efficacité de pulvérisation des pompes . RESULTATS impressionants a mon niveau !
voila pour ma participation , hesitez pas si question ou autre je suis la et jai l'expérience !!!! ( vu le nombre d'années !!!

amities a tous !