Bonsoir,
Contrairement au bon fonctionnement du recyclage auto de l'air sur ma 320d lorsque un nuage de gazoil arrivait du véhicule me précédant , celui de ma 328Ci (e46 07/2000) ne se déclenche pas (j'ai bien l'option !).
Bref, si je ne passe pas en recyclage manuel de l'air, je prends toute l'odeur dans la voiture !!!
Je pense donc que la sonde est défectueuse ou débranchée.
Alors où se trouve-t'elle, et cela se répare-t'il ?
Merci de vos réponses,
Steph
Détecteur De Pollution
- crazymac
Re: Détecteur De Pollution
Salut !
J'ai la même fonction sur ma E34, cela s'appelle l'AUC. Sur ma voiture la sonde se trouve fixé sur le radiateur. C'est une petite sonde pas très facile à trouver. Ca ne coute pas très cher à changer, et BMW appelle ça transmetteur AUC
Bon courage.
J'ai la même fonction sur ma E34, cela s'appelle l'AUC. Sur ma voiture la sonde se trouve fixé sur le radiateur. C'est une petite sonde pas très facile à trouver. Ca ne coute pas très cher à changer, et BMW appelle ça transmetteur AUC

Bon courage.
-
'lut !
Comment savoir si on a ça sur sa voiture ?
Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de me dire que j'avais des gros doigts ou Alzheimer en voyant mon recyclage allumé sans souvenir de l'avoir enclenché
Comment savoir si on a ça sur sa voiture ?
Il m'est arrivé 1 ou 2 fois de me dire que j'avais des gros doigts ou Alzheimer en voyant mon recyclage allumé sans souvenir de l'avoir enclenché

530d (e39) Touring Pack LE
- crazymac
Sur ma E34, j'ai deux positions au bouton recyclage : j'appuye une fois, c'est sur auto, j'appuye deux fois c'est sur recyclage forcé. J'ai un témoin qui s'allume suivant la position.
-
idem sur la mienne.crazymac a écrit :Sur ma E34, j'ai deux position au bouton recyclage : j'appuye une fois, c'est sur auto, j'appuye deux fois c'est sur recyclage forcé. J'ai un témoin qui s'allume suivant la position.
Je vais demander à bm de me changer cette sonde, on verra bien,
merci pour le renseignement
-
Ok, j'ai la même chose.crazymac a écrit :Sur ma E34, j'ai deux positions au bouton recyclage : j'appuye une fois, c'est sur auto, j'appuye deux fois c'est sur recyclage forcé. J'ai un témoin qui s'allume suivant la position.
THX !
530d (e39) Touring Pack LE
-
Ah tiens, je me demandais, sur les boutons de la clim auto de mon e36 j'ai un voyant de recyclage et un voyant de recyclage contenant un A, c'est donc ca? ca bascule automatiquement en recyclage? la klasse!!! 

- crazymac
Oui, c'est ça 

-
ET donc par défaut ca prend l'air exterieur? Vaut mieux le laisser dans cette position alors?
- crazymac
C'est ça oui, ça privilégie l'arrivée d'air exterieur.