[e39] Radio K7: Comment Le Démonter?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Tuan_anh

[e39] Radio K7: Comment Le Démonter?

Message par Tuan_anh »

Bonsoir, je cherche un tuto pour démonter la radio K7 d'une E39 berline de 2000.
J'ai déjà chercher mais je ne trouve rien :huh:
Merci

Invité

Re: [e39] Radio K7: Comment Le Démonter?

Message par Invité »

Bonsoir,je suis tombé par hasard sur votre message,je crois que si vous ne passez pas par un concessionaire ou un reparateur agree bmw vous ne trouverez rien sur ces voitures .Par contre si vous avez l'oeil et un peu de connaissance sur les equipements ,vous pouver vous en sortir tout seul,regarder bien la face du recepteur ou de l'auto radio,il doit bien y avoir un truc pour deloger le systeme ,soit deux trous de chaque coté(mettre des tiges de diametre approprié dedans et pousser vers l'interieur) ou un enquliqutage sur lequel il faut pousser pour enlever la face,apres c'est facile il faut debrancher les fiches(antenne, fiche hauts parleurs etc,,) bon courage je vous souhaite de reussir. :top:

bixouneco

Re: [e39] Radio K7: Comment Le Démonter?

Message par bixouneco »

en fait c'est assez simple, tu enlève le bouton du volume et les inserts de chaque coté du poste ensuite tu prends un tournevis plat et tu le mets à la place du bouton et tu tourne de gauche à droite, 1/4 de tours sans trop forcer et tu fais levier à l'endroits des inserts, ça devrait venir.... :wink2:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »