Alarme Sur E46 330i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Alarme Sur E46 330i

Message par rikiki »

Salut,
Il semblerait que ma e46 ne soit pas équipée d'alarme, que me conseilleriez vous :
  1. opter pour une install de chez BM (integration tip-top, je pense mais efficacité <_< )?
  2. preferer une alarme "du commerce" (et dans ce cas, laquelle choisir rapport qualité/prix/sécurité et integration)?
  3. inutile sur 330i e46 de 2003?
Z'avez choisi quoi, vous z'autres :unsure:
:wink2:

stef29

Re: Alarme Sur E46 330i

Message par stef29 »

tu veux quoi comme alarme,
un truc qui fait du bruit quand quelqu'un rentre dedans ou un système tracker?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben je sais pas trop, c'est un peu le but de ma question, qu'est-ce qui serait conseillé pour proteger une BM, je suis pas sûr qu'il y ait besoin de déballer la "grosse artillerie" avec tracker et tout le bazar, la voiture a tout de même 4 ans et dans le pire des cas, je suis assuré :unsure:

Invité

Message par Invité »

Salut camarade

Interessant tu roules au GPL concernant les perfomances la conso. Merci de m'indiquer si c'est une instalation lorsque le vehicule était neuf ou si l'instalation a été effectué aprés 100000 km (par exemple).
As-tu rencontré des problèmes: culasse surchauffe moteur ou en encore problème de soupapes....
Enfin pour terminer est-ce que tu penses avoir rentabilisé l'instalation au GPL (si tu es à l'origine de l'instalation bien sûr).

merci pour ta reponse

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

marc330ci a écrit :Salut camarade

Interessant tu roules au GPL concernant les perfomances la conso. Merci de m'indiquer si c'est une instalation lorsque le vehicule était neuf ou si l'instalation a été effectué aprés 100000 km (par exemple).
As-tu rencontré des problèmes: culasse surchauffe moteur ou en encore problème de soupapes....
Enfin pour terminer est-ce que tu penses avoir rentabilisé l'instalation au GPL (si tu es à l'origine de l'instalation bien sûr).

merci pour ta reponse
Tu vas un peu vite : l'install est pas encore faite :lol:
Je vais le faire là, maintenant, dans pas longtemps :wink2:
PS : fais une recherche, j'en parle en long, en large, et en travers dans d'autres posts :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »