Voyant Abs Allumé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
seb982

Voyant Abs Allumé

Message par seb982 »

Bonjour,
J'ai mon voyant abs qui est allumé sur ma 524TD (E34 de 1989).
Est-ce que dans ce cas, l'abs fonctionne encore ? (je pense que non mais je voudrais une confirmation)
Et comment faire pour y remédier ?
J'ai entendu dire que les capteurs coutaient cher? c'est vrai?

J'ai aussi celui des freins, mais c'est normal, l'ancien proprio n'a pas mis les témoins d'usure :wacko: .

Merci.
BMW 524TD de 1989 270000km

caros31

Re: Voyant Abs Allumé

Message par caros31 »

salut
j'ai le meme soucis sur mon e36 compact, le voyant reste presque tout le temps allumé :ranting: , on m'a dit ke je devrait peut etre changer tout le boitier :crying:

seb982

Message par seb982 »

caros31 a écrit :salut
j'ai le meme soucis sur mon e36 compact, le voyant reste presque tout le temps allumé :ranting: , on m'a dit ke je devrait peut etre changer tout le boitier :crying:
Après on peut trouver ça en casse, c'est pas trop le problème, parce que neuf ça doit couter la peau des fesses.

Mais moi, je voudrais savoir si ça le désactive ou pas ?
BMW 524TD de 1989 270000km

drakkar

Message par drakkar »

Bonjour à tous,

normalement, quand le voyant ABS reste allumé, ce dernier est inactif et les roues bloquent, il y à un moyen très simple pour en avoir le coeur net, donner un bon coup de patin soit sur chaussée ( sèche ou mouillée ) ou mieux, sur du gravier ( ça attirera moins l'attention... ). :rolleyes:
ImageImageImage I Kill You...

kikuyu

Message par kikuyu »

Drakkar a écrit :Bonjour à tous,

normalement, quand le voyant ABS reste allumé, ce dernier est inactif et les roues bloquent, il y à un moyen très simple pour en avoir le coeur net, donner un bon coup de patin soit sur chaussée ( sèche ou mouillée ) ou mieux, sur du gravier ( ça attirera moins l'attention... ). :rolleyes:
Bonjour

Sur une E36 (320I), j'ai eu aussi le voyant ABS allumé. C'était le relais rouge ABS qui était défectueux.
A+
Freude am Fahren
E36 320i Coupé 1992

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »