Salut à tous
J ai un gros probleme et je vais esseyer d etre le plus clair possible.
Je possede une 725tdsa e38 de 96 qui a 250 000km. HIer soir en retrant du taff j ai decide de la pousser un peut en mode S. Elle me fait un gros kick down en 4 eme 120 130 ... elle passe la 5 eme a 3000t/mn econometre a 15l. Jusqu a la aucun probleme je m eclate comme un fou. Je voulais continuer a accelere et la voiture me laisser pas comme si en fait j etai au rupteur elle garde les tour minute mais l econometre redescend a 9litres sous la pedale plus rien j ai beau appuyer il y a plus rien qui se passe.
Vous pouvez m aider?
[Modo : la vitesse est limitée à 130 km/h sur autoroute. J'ai déjà modifié un post plus loin, et fait des coupes sombres dans celui-ci. Au prochain écart, désolé, mais ce sera la sanction
kharn : titre modifié]
Coupure Sur 725tds E38
- floderennes
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Re: Coupure Sur 725tds E38
sur autoroute allemande? car en france pas besoin d'aller au-dessus de 130, hein? 

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E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Déjà connu cela sur une TDS, ca venait du radiateur d'eau encrassé de poussière et autres, qui faisait chauffer un peu trop le liquide, et mettait du coup le boitier electronique en défaut, donc limitation de puissance (160 km/h en 5eme) pour pas abimer le moteur !725tds a écrit :Salut à tous
J ai un gros probleme et je vais esseyer d etre le plus clair possible.
Je possede une 725tdsa e38 de 96 qui a 250 000km. HIer soir en retrant du taff j ai decide de la pousser un peut en mode S. Elle me fait un gros kick down en 4 eme 120 130 140 150 a 160 elle passe la 5 eme a 3000t/mn econometre a 15l. Jusqu a la aucun probleme je m eclate comme un fou. A 170 je suis a 3000 tours mais la plus de peche c est a dire : je voulais continuer a accelere et la voiture me laisser pas comme si en fait j etai au rupteur elle garde les tour minute mais l econometre redescend a 9litres sous la pedale plus rien j ai beau appuyer il y a plus rien qui se passe.
Ce matin je resseye et pareil plus rien a 170km. Je me suis dit je vais essyer avec le regulateur et en fait si je fait doucement c est a dire en arrivant a 170 j attend un peut et que je fait plus elle monte a 180 j attend un peut 190 j attend un peut 200.
POur tant si je roule cool toute les vitesses passent normales aucun acout c est a 170 qu elle veut plus rien faire. Vous pouvez m aider?
Verifie déjà ton (devant) radiateur on sait jamais, ca coute rien !
Si jamais faudra peut être voir du coté de la pompe à injection !?
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Re: Coupure Sur 725tds E38
[Modo : j'ai effacé cette remarque, merci de ne pas insister en terme d'apologie de la vitesse, sinon, c'est le forum qui va couper (après le moteur)]
- r2087
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Salut !
Sur ce forum ça coupe vers 130 km/h, si tu ne respectes pas les limites sur la route, merci de les respecter ici
Sur ce forum ça coupe vers 130 km/h, si tu ne respectes pas les limites sur la route, merci de les respecter ici

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Re: Coupure Sur 725tds E38
j ai oublier de dire que mon Oil Service est allume dpuis dimanche ? c est possible qu elle soit en securite?
Oui desole pour la remarque sur la vitesse
Oui desole pour la remarque sur la vitesse
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Re: Coupure Sur 725tds E38
J ai regardé mon radiateur est propre il y a rien qui l empeche de respirer ....vous me conseiller d aller chez bosch pour regler ca ?
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Re: Coupure Sur 725tds E38
aidez moi ...j ai appelle bm ils me disent qu ils peuvent prendre ma voiture que dans 3 semaines
- DIDSTY
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Débimetre???
Boite auto à vidanger???
Ensuite un permis en suspension ........
Boite auto à vidanger???
Ensuite un permis en suspension ........
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Coupure Sur 725tds E38
Salut a tous voila j ai peut etre ma solution je vous explique :
hier soir en retrant je me suis dit je vais nettoye comeme mon EGR. Deja je vous dit pas toute les dechets que j ai pu sortir. J ai vu trois choses :
1- Egr etait encrasse par des residu d huile solide mais aussi avait un peut huile liquide et j ai tout nettoye sauf l admission qu etait galere a enlever
2- J ai vu aussi que le premier injecteur en partant du radiateur avait un peut de GO au tour mais pas beaucoup j ai aussi nettoye
3- En nettoyant aussi le filtre a air et en jettant un coup d oeil aux arrives du turbo j ai vu que la durite juste avant le turbo la durite qu arrive de l intercooler etait fissure avec un peut d huile au tour.
Voila ma question : est ce que c est possible alors qu a cause de cette fissure sur le tayau du turbo la voiture se met en securite a partir d une certaine vitesse a 3500t/mn et que donc c est normal qu elle coupe? Si oui pkoi elle ne le fait pas sur les autres rapport avec d autre vitesses ? ( si je suis a 90km elle ne coupe pas ). Disons aussi que j ai remarque que a partir de 3000 elle fait comeme un bruit monstre. Ou c est plustot a cause de l injecteur qui doit un peut fuir ?
Merci pour vos reponses ....aidez moi
hier soir en retrant je me suis dit je vais nettoye comeme mon EGR. Deja je vous dit pas toute les dechets que j ai pu sortir. J ai vu trois choses :
1- Egr etait encrasse par des residu d huile solide mais aussi avait un peut huile liquide et j ai tout nettoye sauf l admission qu etait galere a enlever
2- J ai vu aussi que le premier injecteur en partant du radiateur avait un peut de GO au tour mais pas beaucoup j ai aussi nettoye
3- En nettoyant aussi le filtre a air et en jettant un coup d oeil aux arrives du turbo j ai vu que la durite juste avant le turbo la durite qu arrive de l intercooler etait fissure avec un peut d huile au tour.
Voila ma question : est ce que c est possible alors qu a cause de cette fissure sur le tayau du turbo la voiture se met en securite a partir d une certaine vitesse a 3500t/mn et que donc c est normal qu elle coupe? Si oui pkoi elle ne le fait pas sur les autres rapport avec d autre vitesses ? ( si je suis a 90km elle ne coupe pas ). Disons aussi que j ai remarque que a partir de 3000 elle fait comeme un bruit monstre. Ou c est plustot a cause de l injecteur qui doit un peut fuir ?
Merci pour vos reponses ....aidez moi
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