[résolu] Pb De Vitre Electrique.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
g_gau

[résolu] Pb De Vitre Electrique.

Message par g_gau »

Voila mon petit pb sur ma 316i E36 ma vitre ne marche pas. :(
en faite nous avons deux petit patins qui coulisse sous la vitre
ses petit patin sont relier par par deux tetons qui sont bloquer par des agraphes.
et le probleme et que ces tetons sorte de leur logement meme avec les agraphes en place.
et du coup vlan la vitre par de travers je demonte le panneaux de porte je remonte les tetons
et tant que je n'ai pas tout remonter cela marche super bien des que j'ai tous remonter cela arche deux fois et puis cela se deboite de nouveau. :frust:

je pensait que c'etait les patins (que j'ai changer ) mais pareil :crying:

une idee? :(

alenzo84

Re: [résolu] Pb De Vitre Electrique.

Message par alenzo84 »

Salut l'orsque j'ai changé les miens de patins je les enclenché mal il à fallut y aller à la pince pour les rentrés dans les patins est tu sûr qu'ils soint vraiment à l'intérieur pas juste au bord sur la première arrête.
A+
Image

extrema

Message par extrema »

Aucune idée mais ce que je ferais dans ton cas je remetrais tout en place puis une fois fait je demonterais le panneau de l'autre porte puis je chercherais ou est l'erreur qui doit pas etre bien mechante.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

g_gau

Message par g_gau »

salut.
alenzo84 a écrit :Salut l'orsque j'ai changé les miens de patins je les enclenché mal il à fallut y aller à la pince pour les rentrés dans les patins est tu sûr qu'ils soint vraiment à l'intérieur pas juste au bord sur la première arrête.
A+

je te confirme que pour mettre l'épingle j'ai du prendre une pince, a la main même pas en rêve.
par contre je vais vérifier le coup de la première arrête car je ne voit pas bien ce dont tu parle. :unsure:
extrema a écrit :Aucune idée mais ce que je ferais dans ton cas je remetrais tout en place puis une fois fait je demonterais le panneau de l'autre porte puis je chercherais ou est l'erreur qui doit pas etre bien mechante.
bonne idée je vais essayer cela ce soir. :top:

sinon autre précision quand la vitre c'est déboité l'ancien propriétaire a fait marcher les moteur quand même donc une des barre qui sert a monter la vitre était tordue j'ai peur que tout le système mécanique ne soit plus trés bien aligné. au moins cela a permis de bien négocier le prix a l'achat.

alenzo84

Message par alenzo84 »

Salut
pour lz pince je ne parle pas du clips mais bien pour faire rentrer la "boule" dans le patin!
Image

crazymac

Message par crazymac »

Je confirme aussi que la patin se rentre en force et qu'il faut avoir une sacrée poigne.

Sur ma E34, le patin s'est cassé, pas qu'il était endommagés mais que la glissière ou coulisse le patin n'était pas suffisamment graissée ce qui donnait trop de contraintes à ce patin. la moteur est suffisamment puissant, on ne s'en rends pas compte mais le patin force dans sa glissière. essayes juste un peu de graisse ;)

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut,

oui bah moi j'ai le meme soucis sur la 325is de mon pote...

j'ai changé les patins et oui il se monte à la pince et ensuite tu mets le clip...

mais meme avec de la graisse la vitre monte de travers... [...censuré...] !!! :D

c'est vraiment la merde ce type de leve vitre !!!

alors moi j'ai aussi changé les joints de fenetre qui jouent un role essentiel dans la remontée mais bof rien de plus... :ranting:

je pense que si le mecanisme en a un coup dans l'aile faut pas chercher faut le changer...

ca fait bien un mois que j'essaie de trouver une solution à cette merde !!! :ranting:

bon courage !!! j'espere que tu y arriveras mieux que moi !!! :D
gérald en bmw E60 530d

crazymac

Message par crazymac »

Si tu avais vu un mécanisme de lève vitre de Fiat Punto, tu ne dirais pas ça :lol:

Je crois que si BMW ne s'embête pas à réparer ces lève vitre et change tout le bloc c'est justement pour que le client de revienne pas 3 jours après.... Il y a sans doute une articulation du croisillon qui a pris du jeu et ça ne monte pas à la même vitesse des deux côté de la vitre.

g_gau

Message par g_gau »

salut.

bon si de lavis generale la boule doit rentre en force je l'ai peut etre mal mise :(
vas falloir essayer cela ce WE.

bruno77

Message par bruno77 »

tiens regarde la

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=115

verifie bien le dernier point de reglage sur mon e36 j ai eu un probleme similaire au tiens et une fois tous remonter sa sautait toujours et en reglant ce dernier point ca ses remis nikel plus aucun probleme de decalage
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »