Site Autos A Eviter

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
phil62

Site Autos A Eviter

Message par phil62 »

bonsoir,
je viens vous signaler un site qui m'exaspere. j'ai commandé des ampoules chromés clignotants avant avec des frais de port de dingue, et ça fait 3 semaines que j'attend apres, bon vous me direz c pas graves, mais c qui m'enerve c que je n'ai pas de reponse. donc je signal ce site a banir www.piecesauto-tuning.com , ahh ils avaient l'air serieux avec leur photos de l'equipe et leur service de question pour chaque service (direction, sav, ect ect mais ne vous y trompez pas).

dirtybud

Re: Site Autos A Eviter

Message par dirtybud »

salut, comme quoi les erreurs arrivent partout,j'ai deja commandé chez eux (embrayage) et je l'ai recu dans le temps imparti,et frais de port pas si elevés que ca j'ai trouvé.mais c'est clair que d'attendre,ca fout un peu les glandes,relances les.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

david51

Message par david51 »

salut

bin j ai commander deux clignotant avant chez eux

et ras bien recu en tps en heure

daonc pas de chanceje pense

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Steele

Message par Steele »

Il y a toujours des clients mécontents, suite à une erreur, un oubli, même quand le vendeur a fait son boulot.

Je parle bien sûr du commerce traditionnel, mais c'est applicable partout.

A ta place, je les relancerais. Il y a forcément une explication.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

christophe75

Message par christophe75 »

Les réapprovisionnements plombent les délais en cas de rupture.
Ce qui est gênant, c'est de ne pas avoir de nouvelles de la prise de commande, pas de vision sur les stocks, ou pire pas de numéro pour appeler.
En général, je passe commande sur les sites des marchands qui ont un numéro de téléphone.

J'ai jamais eu de problèmes, et je suis un consommateur assez fidèle de la VPC via les sites marchands.
(deux à trois commandes/mois)

winner

Message par winner »

Salut à tous!

je connais également très bien ce site , et me suis personnellement déplacé chez eux quelque fois (j'habite à 30km) toujours bien passé , et meme eu droit à quelque petit rabais!!! je pense que tu n'a pas à t'inquiéter,
mais j'avoue qu'a chaque fois ils étaient un peu surbookés!!! au tout début ils n'étaient que 2 à tenir la boutique....essaye de les joindre au téléphone.

A+

extrema

Message par extrema »

Y'a toujours des problemes un moment ou un autre et c'est domage quand ça tombe sur nous...
J'ai encheri sur ebay y'a maintenant 3 semaines passé un ebayeur ayant plus de 5000 oui 5000 vente a son actif et 100 % positif bref de quoi acheter les yeux fermé et bien j'attens toujours mon autoradio et il vient de m'envoyer un message comme quoi il avait toujours pas reçut le poste de son fournisseur mais na donné aucune reponse a ma demande d'avoir une proposition d'un poste equivalent...

J'ai en theorie de quoi mettre une evaluation negative mais je serais le seul sur 5000 donc pas de quoi faire une generalité. Il dit que c'est pas de sa faute mais il n'a qua pas mettre en vente des objets qu'il ne dispose pas au magasin <_<

Si il fait pas un geste dans la semaine qui vient (port gratuit,bon d'achat ou autres) je lui demoli son 100% mais je ne le casserais pas sur des forum car je sais bien que je suis un cas isolé.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

phil62

Message par phil62 »

winner a écrit :Salut à tous!

je connais également très bien ce site , et me suis personnellement déplacé chez eux quelque fois (j'habite à 30km) toujours bien passé , et meme eu droit à quelque petit rabais!!! je pense que tu n'a pas à t'inquiéter,
mais j'avoue qu'a chaque fois ils étaient un peu surbookés!!! au tout début ils n'étaient que 2 à tenir la boutique....essaye de les joindre au téléphone.

A+
bonsoir,
toujours pas de nouvelles de mes clignotants, pour info si 5 euro de frais de port pour 2 ampoules c pas cher!!!! de plus sur leur livre d'or j'ai mis une critique qui comme par hasard n'a pas passé. je viens d'avoir une reponse aujourd'hui disant qil me rembourse sans un bonjour ou escusez moi. alors sois vous travaillez tous la bas pour defendre ce site ou sois suis vraiment un boulet.

joasam

Message par joasam »

En général, je passe commande sur les sites des marchands qui ont un numéro de téléphone.
Idem pour moi, au moins ça évite que les e-mail se predent. Rien de tel qu'un bon coup de téléphone à l'ancienne...

dirtybud

Message par dirtybud »

phil62 a écrit :bonsoir,
toujours pas de nouvelles de mes clignotants, pour info si 5 euro de frais de port pour 2 ampoules c pas cher!!!! de plus sur leur livre d'or j'ai mis une critique qui comme par hasard n'a pas passé. je viens d'avoir une reponse aujourd'hui disant qil me rembourse sans un bonjour ou escusez moi. alors sois vous travaillez tous la bas pour defendre ce site ou sois suis vraiment un boulet.

ben on doit tous travailler la bas, alors............(juste pour que tu pense que tu n'est pas un boulet) :D
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »