bonsoir
je viens de m apercevoir que mon injecteur pilote fuyait, j ai un ralenti tres instable et en 4e la puissance ce bloque avant la zone rouge
est ce que cela peut venir de l injecteur? pourquoi le voyant ne c est pas allumé?
c est une 525tds 95 j ai changer les joint de la pompe
merci d avance
Injecteur Pilote
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Injecteur Pilote
perso je ne pense pas que ca vienne de l'injecteur pilote, cherche plutot du coté de la pompe à injection, genre calage ou actuateur de pompe !
l'injecteur pilote fait surtout des problèmes de démarrage à chaud !
l'injecteur pilote fait surtout des problèmes de démarrage à chaud !
-
- Messages : 211
- Inscription : mer. janv. 04, 2006 9:42 am
Re: Injecteur Pilote
a par mauvais demarage a chaud kel sont les autres symptome que peut provoquer la fuite de l injecteur pilote?
- Cédric69
- Messages : 602
- Inscription : mar. avr. 11, 2006 5:19 pm
- Localisation : Lyon
Re: Injecteur Pilote
odeur de gazoil...legere sur-consommation
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- jefflefou
- Messages : 28
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:47 am
- Localisation : narbonne
Re: Injecteur Pilote
j ai le meme probleme
j ai changé tous les joint pare feu par securité
kelle solution ?? pour l injecteur pilote ?
refection ou changement ?
j ai changé tous les joint pare feu par securité
kelle solution ?? pour l injecteur pilote ?
refection ou changement ?

-
- Messages : 211
- Inscription : mer. janv. 04, 2006 9:42 am
Re: Injecteur Pilote
j ai odeur de gazoil sur consommation et vitesse qui bloque avant le rupteur
-
- Messages : 91
- Inscription : dim. févr. 04, 2007 5:30 pm
Re: Injecteur Pilote
salut à tous, j'avais comme certain un pb de puissance sur ma 325 td 260000km, elle plafonnait péniblement à 120 km et à l'accelération, j'avais un trou vrs 2800 tr mn, et ne dépassait jamais les 3500tr mn;à force de lire le forum ,de prendre l'idée de l'un, et le résonnement de l'autre, voici ce que j'ai fait; ni échange de pompe, et autre accéssoire, par le hasard, sur ebay, un boitier electronique à 80 euros, ça aller un petit peu mieux( tres petit quand meme), puis j'ai débranché l'injecteur pilote, ce qui me donne le voyant de l'injecteur allumé au tableau de bord, et une voiture dont le compte tours grimpe jusqu'à 5000 tr mn, c'est le miracle,un bruit beaucoup plus joli, plus d'accoup style raté, pour le moteur, plus d'émission de fumées qui sentait le gaz oil non brulé à froid;vitesse de pointe, je sais pas car j'ai essayé ds le quartier à 23 h.Voilà si mon expérience interesse quelqu'un............
-
- Messages : 211
- Inscription : mer. janv. 04, 2006 9:42 am
Re: Injecteur Pilote
ce n est pas grave de debranché l injecteur pilote?
y a t til une consequence sur du long terme?( a par le voyant d injection allumé)
y a t til une consequence sur du long terme?( a par le voyant d injection allumé)
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Injecteur Pilote
le plus simple est de changer l'injecteur pilote car pour moi les ingénieurs BM ne l'on pas mit là pour faire jolie ! 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités