Radar De Recul Help

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
luisqui

Radar De Recul Help

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

Alors j'ai acheter un Kit radar de recul sans fil pour l'arriére de ma 525d e39, mais le probléme c'est que je ne sais pas ou mettre l'écran à cause de l'écran d'affichage qui as besoin du 12 Volt .

Mais je n'ait pas trop envie qu'on voit le cable passer sur le tableau de bord et j'ai pas envie de le forrer aussi :(

Est ce que quequ'un aurait une idée ? Pour ma part je pensait aller chercher le 12V dans la boite à gant mais pour trouver un chemin ou on voit pas trop le cable je galére un peux

Merci pour vos conseils

bikerman

Re: Radar De Recul Help

Message par bikerman »

luisqui a écrit :Bonjour à tous,

Alors j'ai acheter un Kit radar de recul sans fil pour l'arriére de ma 525d e39, mais le probléme c'est que je ne sais pas ou mettre l'écran à cause de l'écran d'affichage qui as besoin du 12 Volt .

Mais je n'ait pas trop envie qu'on voit le cable passer sur le tableau de bord et j'ai pas envie de le forrer aussi :(

Est ce que quequ'un aurait une idée ? Pour ma part je pensait aller chercher le 12V dans la boite à gant mais pour trouver un chemin ou on voit pas trop le cable je galére un peux

Merci pour vos conseils
tu peux pas te reprendre sur l'allume-cigare?

luisqui

Message par luisqui »

Bonjour,

Ben oui je serait me repiquer sur l'allume cigare mais l'écran du radar de recul j'aimerai bien le mettre au millieu du tableau de bord prés de ouie d'aération centrale .

bikerman

Message par bikerman »

met une photo de ton tableau de bord pour voir comment tu pourrai faire

luisqui

Message par luisqui »

bikerman a écrit :met une photo de ton tableau de bord pour voir comment tu pourrai faire
Alors voici une photo j'aimerai mettre le dispositif au millieu au dessu des ouie centrale .
http://img265.imageshack.us/img265/4383/bmw525intqd6.jpg

Merci

bikerman

Message par bikerman »

ben la désolé sans faire de trou dans le tableau de bord, je vois pas comment tu vas pouvoir l'alimenter propement!

un petit panneau solaire ! :oupsss:

luisqui

Message par luisqui »

:crying: pas de chance alors

Bon ben je vais devoir trouver une autre solution je sais pas laquel mais j'ai pas envie d'avoir des fils dans tout les sens puuuf sa craint .
Enfin en tout cas merci .

extrema

Message par extrema »

Moi il est placé au dessus des grilles je trouve que cela fait propre une fois fini j'ai fait un tout petit trou et la matierre du TDB es ttelle que finalement le trou ce voyait a peine bref je comprend que certain on du mal a faire un trou dedans.
Persso ça ne me gene pas et par contre meme en cas de panne je serait obligé de laisser l'ecran tel quel :(
Dans le FAQ du site instalation de radar de recul c'est les photo de mon ecran que l'on voit au dessus des grilles.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »