Jeu Essui Glace Passager E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxfr59

Jeu Essui Glace Passager E36

Message par maxfr59 »

Bonjour a tous!

Voila depuis 6 mois environ j'ai mon essuie glace passager qui racle sur la capot :(

et j'ai l'impression que la tringlerie fait un peu de bruit... comme si c'était mal serré...

donc j'ai demotné l'essuie glace passager et j'ai vu qu'au niveau de sa fixation il y avait du jeux, je peux le bouger de droite a gauche (pas le tourner mais le bouger...)

y'en a pas un qui aurait une solution ? :unsure:

merci les gars

ps : photo

Image
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

marccc75

Re: Jeu Essui Glace Passager E36

Message par marccc75 »

Salut. J'ai eu le même problème, dans mon cas c'était une des deux tringles du moteur essuie-glace qui était cassée. Par rapport à ta photo, sous la plaque métallique sur laquelle est fixée le moyeu qui bouge. Du coup, il y avait un gros jeu du bras côté passager. Voila. A plus.

TRAN KY

Re: Jeu Essui Glace Passager E36

Message par TRAN KY »

salut
exactement le même problème que moi
en fait c'est une entre-toise ou glisse la tige de fixation du bras d'éssuie glace qui est usée

solution: j'ai éssayer de la remplacer mais je n'ai pas trouver une entre-toise de même diamètre interrieur ni exterrieur
alors j'ai changer le méchanisme entier ( pour 35 € a un particulier sur e-b....y )
et depuis les bras ne frottent plus au capot et les essuie glaces ne ripent plus sur le pare brise au retour de chaque cycles.

si tu change tout profitte de nettoyer les filtres d'habitacle
( il me semble qu'il faut compter dans les 50€ pour des neufs )

Voila. A plus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »