Après avoir hésité entre une 323, une 325 et une 328 E36, et en parcourant les annonces, j'ai enfin trouvé mon bonheur !
Il s'agit d'une BMW 323i coupé E36 de 1997. La voiture a pas mal d'options (cuir, clim bi-zone, toit ouvrant électrique, radars de recul, etc.). Il y a eu deux propriétaires avant moi, un diplomate suisse qui la gardé 3 ans avant de partir au Etats-Unis, puis une dame qui l'a achetée par la suite car elle en rêvait, et qui l'a gardée jusqu'à ce jour. L'historique est donc clair, comme en témoigne le carnet d'entretien. La voiture a 130000 km (tous les chiffres sont bien alignés

). Elle n'est pas parfaite extérieurement, mais relativement bien conservée tout de même. A son volant ce n'est que du bonheur, le moteur est très coupleux ce qui est vraiment très agréable. La tenue de route semble excellente, surement en partie grâce à ses gros pneus (du 225 en 16 pouces). Bref l'avenir me le confirmera surement, mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! Les photos arrivent bientôt !