Mais l heure est aux conseils, et bien c'est simple Bm m a piqué

Je pense que c'est une très bonne affaire que tu vas faire làles jantes m 185 en 18, elle a en + le pack business (alors aidez moi je ne sais pas ce que c'est..) pareil pour le shadow line
Et bien en effet ce vehicule est dispo en aout acr son proprio reçoit sa nelle à ce moment la (335d) et son contrat de lc avec bm se termine à cette date.330dbva a écrit :Salut diabollo,
Je vois très bien de quel vehicule tu veux parler, j'ai vu cette annonce il y a quelques jours et me suis renseigné aussi dessus.
J'avais noté que le vehicule serait dispo debut aout car le proprio avait un financement BMW dessus (j'ai pas bien compris en quoi cela l'empechait de le vendre avant mais enfin...).
Autre point qui me genait, il lui manquait le Xénon.
Ce vehicule etait le vehicule de demonstration de pellier Molinari à Metz (pendant 6 mois ) alors je sais pas si cela compte dans le nombre de "main" du vehicule (1er main ou seconde main ?).
Le prix est nickel mais il manque quand meme la garantie, tu dois pouvoir négocié un peu.
Si il y avait eu une garantie, j'aurais été fortement interessé.
Tiens nous informé de ta visite et de l'état de la voiture car çela prouverait qu'il est possible de trouver une 330cd super équipée à moins de 30000 €.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités