E36 320i, Infos?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Valmont47

E36 320i, Infos?

Message par Valmont47 »

http://www.leboncoin.fr/vi/2652747.htm?ca=2_s

Bonjour, qui peut tout me dire sur cette auto, et ce que ça peut valoir??

MErci.

Seb :surprise:

seb_om_13

Re: E36 320i, Infos?

Message par seb_om_13 »

Salut

J'ai moi meme acheté une 320i coupé, j'en suis tres heureux.
Mais il y a un mois je devais en acheter une et je me suis fait couiullonner donc je me méfie sur les voitures.

A premiere vue la carosserie a l'air en bon état, mais je me méfie énormément des gens qui mettent des sorties d'échappements grosses commes celles que tu as, des vitres teintées et du rabaissement de la voiture.

Apres une 320i ca ne vaut plus grand chose.

Si elle a entre 150.000 et 200.000 km je donnerai environ 3200 euros pas plus
Si elle a plus de 200.000 ca ne vaut pas plus de 2800 euros

Cordialement
Image

Valmont47

Message par Valmont47 »

Merci SEb

180 000kms celle là.

QUid de la fiabilité, de l'entretien à faire, des échéances, conso, etc...

Quiand je connaitrai plus le produit je l'apelerai.

:)

Valmont47

Message par Valmont47 »

Up.

je lui ai tel.

Disques + plaquettes avant neuves
Dsitrib + diverses courroies + galets + pompe a eau neuve
4 pneus quasi neufs.
Bon etat, je vais la voir ce soir.

Souci: Pot "dtm" a ce qu'il m'a dit, c'est laid.
Pommeau de vitesse hs, ça se change facilement je pense.
Temoin de plaquette qui est allumé, surement celles de derriere.
Feu arrière cassé à un endroit.
LE dernier ct indique defaut détanchéité pont arrière.

Le language du type est très "méditerannéen", l'auto fait un poil jacky, a voir...

Des avis, dsl je connais pas les BM, je suis Porschiste (slt Nelson).

:P

ksteph88

Message par ksteph88 »

Salut,

Je suis parfaitement d'accord avec seb_om_13, méfie toi, j'ai personnellement acheté ma 318i à quelqu'un qui avait un langage "méditéranéen" aussi :P (et mini tuning très très jacky sur la voiture aussi), je me suis dit "oh c'est que des aprioris que les autres ont à ce sujet.." Et bien à croire que non... :crying: J'ai eu beaucoup de mauvaises surprises après avoir démonté un peu l'interieur, tout était fait à l'arrache, ciel de toit décollé, tous les clips de caches arrachés (cassés nets), clips de garnitures de portières HS, etc... Et le mec ne connaissait RIEN aux moteurs, quand je l'ai appelé après avoir découvert certains trucs, il m'a dit "oh mais vous savez, si j'ai acheté une BMW, c'est uniquement pour la frime.." :blink: :blink: Si il m'avait dit ça avant.... :o :o Enfin bref...heureusement que je ne l'ai pas payée cher, quoi... :rolleyes:

Donc ma prochaine voiture (323i, 325i ou 328i), je l'acheterai à quelqu'un de très soigné et qui connait et aime vraiment les BMW :ranting: Quitte à mettre le prix... :online:

Surtout, demande bien les factures pour la distrib et compagnie.. :rolleyes: :wink2:

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Nelson

Message par Nelson »

aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

seb_om_13

Message par seb_om_13 »

ksteph88 a écrit :Salut,
Je suis parfaitement d'accord avec seb_om_13, méfie toi, j'ai personnellement acheté ma 318i à quelqu'un qui avait un langage "méditéranéen" aussi :P (et mini tuning très très jacky sur la voiture aussi), je me suis dit "oh c'est que des aprioris que les autres ont à ce sujet.." Et bien à croire que non... :crying: J'ai eu beaucoup de mauvaises surprises après avoir démonté un peu l'interieur, tout était fait à l'arrache, ciel de toit décollé, tous les clips de caches arrachés (cassés nets), clips de garnitures de portières HS, etc... Et le mec ne connaissait RIEN aux moteurs, quand je l'ai appelé après avoir découvert certains trucs, il m'a dit "oh mais vous savez, si j'ai acheté une BMW, c'est uniquement pour la frime.." :blink: :blink: Si il m'avait dit ça avant.... :o :o Enfin bref...heureusement que je ne l'ai pas payée cher, quoi... :rolleyes:

Donc ma prochaine voiture (323i, 325i ou 328i), je l'acheterai à quelqu'un de très soigné et qui connait et aime vraiment les BMW :ranting: Quitte à mettre le prix... :online:

Surtout, demande bien les factures pour la distrib et compagnie.. :rolleyes: :wink2:

@+

Steph
Tout a fait daccord !

En revanche ! Je vais te dire quelque chose qui va peut etre te faire réfléchir :
Il y a deux choix possibles, soit ton vendeur est un menteur, soit la voiture a été tres tres male entretenue, dans les deux cas c'est mauvais signe car si il t'a dis que la distribution a été changée :rolleyes: je suis dans l'obligation de te dire que normalement c'est pas possible car une distribution BMW c'est tout les 500.000 km soit le mec a cassé la distrib en roulant comme un porc et si il a cassé la distrib ca a modifié totalement l'alignement entre les vilebrequins et l'arbracame et ton moteur n'en a poiur plus longtemps a vivre. Donc je te dis ce que j'en pense méfie toi !!!

Sinon pour ksteph88 j'ai un 320i mais maintenant j'aimerai essayé un 328i :P
Image

Valmont47

Message par Valmont47 »

Merci Nelson.

Non il a les factures.

Apparemment on lui a dit de changer la pompe à eau vers de kimométrage, et il en a profité pour faire la dsitrib, m'enfin je vérifierai ce soir.

Vs en faites pas je me méfie de ce genre d'individus :crying:

500 000kms vos courroies?????!!!!

Elles font comment? :surprise:

ksteph88

Message par ksteph88 »

Valmont47 a écrit :Merci Nelson.
Non il a les factures.

Apparemment on lui a dit de changer la pompe à eau vers de kimométrage, et il en a profité pour faire la dsitrib, m'enfin je vérifierai ce soir.

Vs en faites pas je me méfie de ce genre d'individus :crying:
Ok si il a les factures (le top serait qu'elles viennent d'une concession BMW.. :D ) ! :wink2: Mais ce qu'a dit seb, c'est tout à fait juste, j'avais pas capté...mais une chaine de ditrib changée avant 200 000... :unsure: Et ça me parait bizarre le coup de "vu que je dois changer la pompe à eau, je vais rajouter 1000 euros de plus pour faire changer la chaine, tiens ! :D :D

Allez donnes nous tes impressions dès que tu l'auras inspectée ! (la voiture, pas le bonzhomme :P :P )

@+

Steph

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!
Image

Valmont47

Message par Valmont47 »

Ouais c'est bizarre, apparemment il l'a fait faire par un ami qui tient un garage, mais il a les factures donc je vérieifrai bien.

Je suis allé voir sur Oscaro, les prix des pièces me parait vraiment pas cher à côté de Porsche, je suis étonné.

Sinon ya quoi comme autre site? :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »