Bonjour, qui peut tout me dire sur cette auto, et ce que ça peut valoir??
MErci.
Seb

Tout a fait daccord !ksteph88 a écrit :Salut,
Je suis parfaitement d'accord avec seb_om_13, méfie toi, j'ai personnellement acheté ma 318i à quelqu'un qui avait un langage "méditéranéen" aussi(et mini tuning très très jacky sur la voiture aussi), je me suis dit "oh c'est que des aprioris que les autres ont à ce sujet.." Et bien à croire que non...
J'ai eu beaucoup de mauvaises surprises après avoir démonté un peu l'interieur, tout était fait à l'arrache, ciel de toit décollé, tous les clips de caches arrachés (cassés nets), clips de garnitures de portières HS, etc... Et le mec ne connaissait RIEN aux moteurs, quand je l'ai appelé après avoir découvert certains trucs, il m'a dit "oh mais vous savez, si j'ai acheté une BMW, c'est uniquement pour la frime.."
![]()
Si il m'avait dit ça avant....
![]()
Enfin bref...heureusement que je ne l'ai pas payée cher, quoi...
![]()
Donc ma prochaine voiture (323i, 325i ou 328i), je l'acheterai à quelqu'un de très soigné et qui connait et aime vraiment les BMWQuitte à mettre le prix...
![]()
Surtout, demande bien les factures pour la distrib et compagnie..![]()
![]()
@+
Steph
Ok si il a les factures (le top serait qu'elles viennent d'une concession BMW..Valmont47 a écrit :Merci Nelson.
Non il a les factures.
Apparemment on lui a dit de changer la pompe à eau vers de kimométrage, et il en a profité pour faire la dsitrib, m'enfin je vérifierai ce soir.
Vs en faites pas je me méfie de ce genre d'individus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités