Plus D'embrayage!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Plus D'embrayage!

Message par Invité »

bonjour,
voici mon souci, ma 324d de 330 000 kms a un gros souci, elle me consomme du liquide de frein depuis quelque temps et j'ai penser au maitre cylindre hs.
aujourd'hui j'ai voulu repartir de mon travail et la impossible car la pedale d'embrayage s'enfonce dans le vide et plus aucune vitesse ne passe!
d'apres le forum il est possible aussi que ca vienne du recepteur d'embrayage qui fuit ou qui serais hs.
quelle est votre avis?
ou se trouve cette piece dans mon moteur pour que je puisse verifier?
merci pour toutes vos reponses

pes5

Re: Plus D'embrayage!

Message par pes5 »

salut
moi j'avais eu le même problème avec une 324 tds et c'était effectivement mon recepteur d'embrayage qui fuyait je l'avais changé et après impec...
Mais fais gaf de pas trop serrer les 2 boulons car ça peut casser et après faut démonter la boite...
Le recepteur se trouve à côté de la boite et la cloche..
voilà bon courage

pardon 324 td et pas tds!!!
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

Invité

Message par Invité »

bonjour,
je dois preciser apres verification ce matin que ma pedale d'embrayage s'enfonce sans effort mais je ne peut pas aller jusqu'en butée car arrivée au fond je rentre en contact avec un bruit de "dents" qui ce touche, je vous precise aussi que malgré une fuite de liquide de frein ( avec la pedale de frein qui s'enfonce) j'etais ce matin entre le mini et le maxi dans le bocal.
Quand penser vous?
merci pour tout vos avis precieux!

joss31

Message par joss31 »

bonjour
un pot a eu le problème sur une 524 TD, résulta volant moteur HS
@+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »