J’ai acheter des jantes original E38

Donc ma question serais que pourrais je faire pour mettre les jante E38 sur la E39, auriez vous une solution ?
Merci d’avance
kawaH2 a écrit :il n'y a rien à faire, c'est pas une question de 7,5' ou 7', j'ai par ex du 10' à l'ar.
c'est le trou de centrage qui est différent sur les E39, c'est 74,1mm alors que toutes les autres BM, y compris les E38, c'est du 72,6mm. Me demandes pas pourquoi, c'est vraiment un mystère![]()
une solution, si vraiment tu ne peux pas les revendre, c'est de realeser ce trou central, mais il faut le faire faire par un tourneur capable, pas y aller au dremel
tu parles de quelles jantes?C'est quoi comme jantes?
Tu as des photos?
dans un atelier de mécanique générale, ca doit exister en Berlgique aussiMerci mais le problème ou ce que je dois allés pour le faire? sa devrais coûtée combien on maximum pour les 4? J’habite prêt de Bruxelles ...
en téléphonant, ca m'étonnerais que tu obtiennes quelque chose, il faut que le gars voie la jante pour qu'il puisse regarder comment la monter sur sa machine et s'il est outillé pour.Merci, je vais téléphoné lundi pour demandé un devis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités