Numero Moteur E46
Numero Moteur E46
bonjour je vient d'achetez un 330 d en italie,pour avoir le certificat de conformité il me demande le numero moteur,ou est il? Faut regardez par le dessus ou par le dessous? MERCI a tous
- bullit
Re: Numero Moteur E46
tu peux retrouver cette information avec ton n° de chassis ds l'ETK non?
Sinon le 3.0l bm c'est M57 la ref.
Sinon le 3.0l bm c'est M57 la ref.
- ocean115
il doit y avoir une plaque quand du leves le capot juste au niveau de la tete d'amortisseur droit, tout y est résumé, moi c'est comme ça en tout cas ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- littlemob
salut,
j'ai eu le même probleme que toi pour trouver ce numero.
il est trés mal positionner, tu es obligé de demonter le cache plastique moteur(sous le capot biensur) et puis avec une lampe et un long tournevis(pour pplaquer les plusieurs gaines)tu cherche sous la rampe d'injection vers le bas moteur.le n° est frappé .
A+
j'ai eu le même probleme que toi pour trouver ce numero.
il est trés mal positionner, tu es obligé de demonter le cache plastique moteur(sous le capot biensur) et puis avec une lampe et un long tournevis(pour pplaquer les plusieurs gaines)tu cherche sous la rampe d'injection vers le bas moteur.le n° est frappé .
A+