Bonjour tout le monde
en parcourant le forum je me suis apercue que les 330d e46 avaient les poignées couleur carrosserie et comme moi j'ai un 320d e46 je me suis dit que sa ferai bien si elles etaient couleur carrossserie
Alors je vous demande si quelqu'un avait deja peint sur du plastique si oui comment?
Ou alors le prix des poignées neuves chez bm?(mais bien sur...)
Ou le prix chez un artisan peintre?
Merci tout le monde
Poignée Couleur Carrosserie
-
Re: Poignée Couleur Carrosserie
Bonjour l’ami en premier tu démonte tes poigner de sur la voiture ensuite tu achète un apprêt plastique translucide sella permet que la peinture tienne et perso moi je les mais en apprêt par la suite après il te reste qua les peindre de la couleur de ta voiture bien sur la teinte +le vernis voila
- djflodu16
sa ta couté combien?
ouais mais moi tout se qui est mecanique jy coné pa grand chose et peinture non plus a pars sur les murs lol
alors faudrai que tu m explique les produits qu'il faut comment faut faire avec quoi etc...
Merci
ouais mais moi tout se qui est mecanique jy coné pa grand chose et peinture non plus a pars sur les murs lol
alors faudrai que tu m explique les produits qu'il faut comment faut faire avec quoi etc...
Merci
-
salut donc en premier poncer les poigner au 600 a sec ou a l 'eau ensuite aller a un magasin type auto distribution ou ici http://www.centrale-directe.com/France/catindexap.html très bon produit car je bosse dans un garage et j'ai déjà utiliser leur produit alors donc acheter une bombe de primaire plastique ou apprêt plastique bien dégraisser les poigner et leur mètre une fine couche d'apprêt plastique ensuite attendre que cela sèche et aussitôt mètre un Apprêt rapide en bombe car je suppose que tu n'a pas de pistolet a peinture donc les poncer de nouveaux après séchage de l’apprêt a l' eau au 800 ou 1000 et donc bien les dégraisser de nouveaux et les peindre de la couleur de ta caisse tu peut demander dans un centre ou il vende de la penture auto qui te face une bombe de la couleur de ta voiture + une bombe de vernie mes je te garanti pas le résultat par rapport au pistolet voila c'est très compliquer en espèrent t’avoir aider