Impossible D'ouvrir La Boite à Gants !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
froggy 325IC

Impossible D'ouvrir La Boite à Gants !

Message par froggy 325IC »

Sur mon E30, la boite à gants était devenue un peu dure à fermer depuis quelque temps mais je n'y ai pas trop prêté attention. La dernière fois, j'ai du la claquer un peu plus qu'à l'accoutumée. Résultat, j'ai visiblement cassé le loquet et il m'est maintenant impossible d'ouvrir la boite !
Quand cela m'est arrivé, j'étais en déplacement et je suis passé à la concession du Mans voir s'ils pouvaient me dépanner. le chef d'atelier m'a dit qu'il s'agissait d'un pb relativement courant - mais pénible- sur une E30.
Il m'a conseillé d'ouvrir la boite par le fond en dévisssant la charnière (ce que j'ai fait) afin de pouvoir la vider. Mais depuis, meme en la secouant, en tirant dessus, etc, il m'est toujours impossible de l'ouvrir au niveau de la serrure. Non, elle n'est pas verrouillée.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce pb ? Et la manière de le résoudre ???
C'est vraiment rageant, surtout sur une voiture qui n'a même pas vingt ans :innocent:

Michel

dede320d

Re: Impossible D'ouvrir La Boite à Gants !

Message par dede320d »

:innocent: tape fort avec la pome de ta main sur la serrure, pour faire tomber le loquet :devil:

PS: NE LA DEFONCE PAS!!!! :D :D

funk's

Message par funk's »

moi je dis tournevis ... :oupsss:
e30 325i cabriolet - e36 318 tds

.

dirtybud

Message par dirtybud »

salut, mon frere a eu le meme probleme avec sa e30 cab, et on a jamais reussi a la reouvrir, la voiture a étée revendue comme ca depuis.donc, j'ai pas de soluce a te donner,desolé.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

froggy 325IC

Message par froggy 325IC »

whitedawg a écrit :salut, mon frere a eu le meme probleme avec sa e30 cab, et on a jamais reussi a la reouvrir, la voiture a étée revendue comme ca depuis.donc, j'ai pas de soluce a te donner,desolé.
C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé, je veux dire de revendre la voiture :D
Non, en fait, je vais plutot essayer une autre solution moins radicale... Commencer par taper du poing
comme conseillé plus haut par Dédé...
Michel

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »