Help ! Mp3 Dans Z3 M !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Charger

Help ! Mp3 Dans Z3 M !

Message par Charger »

bonjour, voilà, j'ai un autoradio K7 Business RDS (celui d'origine) et je souhaite le garder pour une raison esthétique. Seulement je voudrais écouter des fichiers mp3 de ma clé USB... j'ai essayé la K7-jack, le son est pourri, le transmetteur FM Kensington, c'est un peu mieux mais pas top... :(
Comment relier ma clé mp3 à l'autoradio (j'ai entendu parlé de l'entrée AUX à installer mais la manip me fait peur et je ne sais même pas si c'est possible sur mon poste ! sinon est-ce que ce type de poste possède obligatoirement la prise pour le chargeur CD et si oui, est-il possible de relier la clé via cette prise avec un câble particulier ?)
Cà fait pas mal de questions et j'ai eu beau parcourir le forum, j'ai besoin de vos avis parce que là, je tourne un peu en rond...
Alors, "maestros de la HiFi", c'est à vous ! :D

floflo

Re: Help ! Mp3 Dans Z3 M !

Message par floflo »

salut
essaye deja les interface special bmw pour brancher un ipod ,cette aprem tu auras plus de details !!
a+

gus

Message par gus »

Charger a écrit :bonjour, voilà, j'ai un autoradio K7 Business RDS (celui d'origine) et je souhaite le garder pour une raison esthétique. Seulement je voudrais écouter des fichiers mp3 de ma clé USB... j'ai essayé la K7-jack, le son est pourri, le transmetteur FM Kensington, c'est un peu mieux mais pas top... :(
Comment relier ma clé mp3 à l'autoradio (j'ai entendu parlé de l'entrée AUX à installer mais la manip me fait peur et je ne sais même pas si c'est possible sur mon poste ! sinon est-ce que ce type de poste possède obligatoirement la prise pour le chargeur CD et si oui, est-il possible de relier la clé via cette prise avec un câble particulier ?)
Cà fait pas mal de questions et j'ai eu beau parcourir le forum, j'ai besoin de vos avis parce que là, je tourne un peu en rond...
franchement a ta place je change le poste:
je suis hyper pointilleux sur l'esthétique "origine" (pour te dire je prefere largement les clignos orange sur ma e46) mais sur ma e36 j'avais ms un clarion 748 (MP3 + entrée aux) facade noire avec affichage 800 couleurs (tu peux mettre la couleur orange bmw) et bien l'intégration était vraiment réussie
encore tu aurais une e46 ou e39 on comprendrait que l'intégration d'un poste aftermarket soit moche mais là.... en plus tu gagneras un son bien plus dynamique et des possibilités de reglages infinies
Image

BR07

Message par BR07 »

Charger a écrit :bonjour, voilà, j'ai un autoradio K7 Business RDS (celui d'origine) et je souhaite le garder pour une raison esthétique. Seulement je voudrais écouter des fichiers mp3 de ma clé USB... j'ai essayé la K7-jack, le son est pourri, le transmetteur FM Kensington, c'est un peu mieux mais pas top... :(
Bonjour,

prend le systeme dension, compatible bmw et cle usb.
installé sur ma E46 dans le coffre avec le cablage de serie BMW.
avantage par rapport a un AUX :
-fonction avec cle usb au lieu lecteur mp3 usb,
-pas de probleme de batterie a charge
-fonctionne en playlist
-affichage a l'ecran la chanson
-commande au volant compatible
-memorise le dernier morceau
_etc...

les moins :
le prix 220€
Image 330ci M2 Année 2004 83 000 km A vendre

Charger

Message par Charger »

BR07 a écrit :Bonjour,

prend le systeme dension, compatible bmw et cle usb.
installé sur ma E46 dans le coffre avec le cablage de serie BMW.
avantage par rapport a un AUX :
-fonction avec cle usb au lieu lecteur mp3 usb,
-pas de probleme de batterie a charge
-fonctionne en playlist
-affichage a l'ecran la chanson
-commande au volant compatible
-memorise le dernier morceau
_etc...

les moins :
le prix 220€

c'est le i link Fm ou le i link Plus ?

BR07

Message par BR07 »

Charger a écrit :c'est le i link Fm ou le i link Plus ?
"gateway 300", les "link" n'ont pas la fonction "cle usb"
Image 330ci M2 Année 2004 83 000 km A vendre

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »