Je viens à vous aujourd'hui en quête d'un véhicule.
Il me semble avoir déjà posté un sujet sur ce forum pour la recherche de mon ancienne voiture.
Plus justement, elle appartenait à mon père.
Il s'agit d'une BMW 520 E12/1, de couleur Marron terre de Sienne.
Je compte vous fournir ici tout renseignement susceptible de vous aider, de m'aider, de nous aider dans cette recherche.
Mon père a vendu cette auto dans le début de l'année 2000.
Elle a, depuis, changé plusieurs fois de propriétaire.
Aujourd'hui, je veux la retrouver.
Lors de sa vente, j'avais 15 ans, et j'ai pleuré quand nous l'avons déposée chez le concessionnaire qui l'a reprise.
Plusieurs amis m'ont aidé, gendarmes, policiers, et même un membre du 6enligne qui avait un contact en préfecture.
Ces recherches n'ayant pas abouti, je m'en remets à vous et vos yeux de lynx.
Voici un sommaire descriptif de l'auto.
C'est donc une 520 E12/1 (petit rétro chromé).
Marron terre de Sienne métallisée.
Immatriculation : 9476 MF 33 (la voiture est en cession depuis le 07/11/2003, elle n'a donc pas été réimmatriculée).
Numéro de série : 4718572.
Première mise en circulation : 01/04/1976.
Signes distinctifs : intérieur velours beige, ceintures arrière, boîte mécanique 4 rapports.
Je me permets de vous coller une pitite photo d'un modèle très similaire, empruntée au site E12.de et légèrement retouchée par mes soins.

Attention, les phares de ma voiture sont jaunes.
J'avais modifié la photo, mais ne l'ai pas uploadée.
Voilà, je suis preneur de toutes infos si quelqu'un dans la région Bordelaise (ou ailleurs !) a aperçu une voiture semblable à celle-ci...
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je vous communiquerai mon numéro de mobile.
Enfin, je suis navré de débarquer ici pour vous solliciter sur une aide aussi délicate, mais je veux retrouver cette voiture.
Merci, merci beaucoup par avance pour votre aide.
Max.