bonjour
voila , j ai une fuite d huile a la base du moteur ,la ou il y a la jauge a huile , j aimerai savoir comment on change se joint, faut il tirer sur le tuyau (celui au on met le tige pour le niveau d huile ) ou "ce tuyau " se devisse ?
merci de vos reponses
Bmw 325 Tds
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Re: Bmw 325 Tds
Salut !
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une vis à enlever pour pouvoir sortir ce tube et changer le joint.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=10
Ta fuite peut aussi venir des canalisations d'huile qui relient le filtre à huile au radiateur. Vérifie le serrage de la vis qui maintient cette bride.
Un sujet instructif
Steele.
Il semblerait qu'il n'y ait qu'une vis à enlever pour pouvoir sortir ce tube et changer le joint.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=10
Ta fuite peut aussi venir des canalisations d'huile qui relient le filtre à huile au radiateur. Vérifie le serrage de la vis qui maintient cette bride.
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L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
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Re: Bmw 325 Tds
SLT,
c'est pas compliqué à changer.
Le joint se commade chez BMW.
Il faut vidanger avant sinon c'est la douche. Retirer le tuyau de jauge en devissant la vis de maintien au niveau du bocal du filtre à huile.
En général, le joint reste sur le carter, il faut aller le chercher avec un tournevis long ou un bout de fil de fer.
Pour le remettre , un peu d'huile et il faut le glisser en premier sur le tube. Ensuite faire un mouvement de rotation pour le reloger dans le carter. On remet la vis de maintient et l'huile , et hop, c'est fait.
c'est pas compliqué à changer.
Le joint se commade chez BMW.
Il faut vidanger avant sinon c'est la douche. Retirer le tuyau de jauge en devissant la vis de maintien au niveau du bocal du filtre à huile.
En général, le joint reste sur le carter, il faut aller le chercher avec un tournevis long ou un bout de fil de fer.
Pour le remettre , un peu d'huile et il faut le glisser en premier sur le tube. Ensuite faire un mouvement de rotation pour le reloger dans le carter. On remet la vis de maintient et l'huile , et hop, c'est fait.
So long
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Re: Bmw 325 Tds
merci
j y suis arrivé ,j ai pas eu besoin de vidanger atoute l huile que j ai perdu , et c est tres simple a changer
merci encore
j y suis arrivé ,j ai pas eu besoin de vidanger atoute l huile que j ai perdu , et c est tres simple a changer
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