Probleme De Kit Main Libre Sur 330d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
SEB47

Probleme De Kit Main Libre Sur 330d

Message par SEB47 »

Bonjour a tous

Suite a l'achat recent de mon vehicule (330d 204ch) , j'essai de decouvrir le fonctionnement de mon kit main libre integré.(pour NOKIA 6310)

Le petit pb c'est que je n'arrive pas a l'activer , un message sur l'ordinateur de bord (petite navigation)m'informe d'activer le telephone mais j'ai bo appuyer sur tout les boutons susceptible de l'activer mais aucun resultat.

Meme avec la notice , impossible d'avancer car elle est en Allemand et l'allemant et moi sa fait 2.

Si toutefois vous pouvez me communiquer quelques infos concernant le pb rencontrè
je vous en remercie par avance.

Dany92

Re: Probleme De Kit Main Libre Sur 330d

Message par Dany92 »

330D47 a écrit :Bonjour a tous

Suite a l'achat recent de mon vehicule (330d 204ch) , j'essai de decouvrir le fonctionnement de mon kit main libre integré.(pour NOKIA 6310)

Le petit pb c'est que je n'arrive pas a l'activer , un message sur l'ordinateur de bord (petite navigation)m'informe d'activer le telephone mais j'ai bo appuyer sur tout les boutons susceptible de l'activer mais aucun resultat.

Meme avec la notice , impossible d'avancer car elle est en Allemand et l'allemant et moi sa fait 2.

Si toutefois vous pouvez me communiquer quelques infos concernant le pb rencontrè
Bonjour,

c'est bien le kit ML Bluetooth BMW avec snap in pour Nokia 6310 que tu as ?

Si oui, il te faudra le code d'activation fourni avec le véhicule pour que ton Tel et le kit ML puisse se causer.

A+

gavflo

Message par gavflo »

si mes souvenirs sont bons il faut que tu etablisses une synchronisation entre ton tel et le kit main libre
pour cela il y a une manipp a faire avec la clef de ta voiture et une touche du poste.
c est marqué dans le manuel mais en allemend pas facile :(

bbr63

Message par bbr63 »

J'ai un 6310i avec le kit main libre d'origine et voilà comment cela se passe :

Il te faut effectivement le code BLUETOOTH qui est fourni avec ton véhicule ( code à 4 chiffres que tu va rentrer sur ton portable dans le menu BLUETOOTH).

Avant de rentrer ce code, tu dois appuyer sur le bouton qui represente une tête avec des symboles indiquant la voix ( tu as le même symbole sur les commandes au volant et qui se trouve en bas à gauche) et qui est sur ta console centrale ( sous l'accoudoir ) et tourner ta clé de contact.

Sur ton écran d'autoradio ou GPS suivant ce que tu as, on va te demander de synchroniser ton portable avec la voiture et là il te faudra rentrer le code BLUETOOTH sur ton portable.

Tu auras ensuite (si tu as le bon code) un message qui te dira "connecté BMW" suivi de ton "n° de chassis"
(2 lettres suivi de 5 chiffres).

Sans ce code BLUETOOTH à 4 chiffres, tu ne pourra rien faire sauf te renseigner auprès de BMW qui l'ont peut être.

Si tu n'y arrive pas et que tu as ce code, n'hesite pas à aller chez BMW, j'ai fait cette demarche chez moi et on m'a tout expliqué sans rien me faire payer :thup: :thup:

Bon courage. :rolleyes: :rolleyes:

330D47 a écrit :Bonjour a tous

SEB47

Message par SEB47 »

Salut

Merci a tous ,je vais essayer de ce pas.

A la prochaine.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »