Bonjour a tous,
Je possede deux pompe pour tds, une referencé 515 et une 300.
j'aurais voulut savoir la difference qu'il y a sur ces deux modele, car sur mon 325 tds, quand j'ai changé mon moteur qui provenait d'une 525 tds, il y avait une pompe 300 dessus, et mon moteur refuser de demarrer, alors j'ai mis mon actuateur de la pompe 515 sur le corps de pompe 300 et la mon moteur demarre tres bien a froid, et a cahud pas terrible, faut que la fasse caler.
mais voila, ma voiture fume noire a l'acceleration, manque de peche, je plafonne a 190 km/h, et elle consomme.
je sais que ma pompe n'est pas caler, je pense que ça vient de la, mais comme j'ai melenger le corp de pompe 300 et actuateur 515, j'aurais aimer savoir les difference, sinon je remonte toute la pompe 515 sur ma voiture, mais si je peux m'eviter tous ce travail.
merçi d'avance pour vos reponses.
Difference Entre Pompe Tds 515 Et 300
-
- Steele
Re: Difference Entre Pompe Tds 515 Et 300
Salut !
Commence par régler ta pompe en la positionnant au milieu de la course possible pour les 2 fixations avant, et fais un essai. Le bon réglage n'est pas loin de çà.
Ensuite, et notamment pour améliorer le démarrage à chaud, utilise cette fiche technique.
Steele.
Commence par régler ta pompe en la positionnant au milieu de la course possible pour les 2 fixations avant, et fais un essai. Le bon réglage n'est pas loin de çà.
Ensuite, et notamment pour améliorer le démarrage à chaud, utilise cette fiche technique.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
ok, je vais faire ça mardi ou mercredi et je vous tiens au courant, enfin si il pleut pas.Steele a écrit :Salut !
Steele.
merçi
-
oui, je pense aussi que tu n'es pas loin du bon calage. Mais par contre les pompes injections n'ont pas les mêmes fixations. Une la 515 diamètre orifice plus gros au niveau bloc moteur et donc 300 diamètre plus petit donc tu ne pourra jamais les intervertirs ( j'espère que j'ai été clair)mais peaufine ton réglage tu le tiens.Bon courage.
-
lolo37 a écrit :oui, je pense aussi que tu n'es pas loin du bon calage. Mais par contre les pompes injections n'ont pas les mêmes fixations. Une la 515 diamètre orifice plus gros au niveau bloc moteur et donc 300 diamètre plus petit donc tu ne pourra jamais les intervertirs ( j'espère que j'ai été clair)mais peaufine ton réglage tu le tiens.Bon courage.
bonjour,
ok bon, ben je vais peaufiner mon reglage, par contre je le ferai plus tard, j ai pas eu le temps ces jours ci.
merçi pour la difference de pompe, j'allais demonter pour rien.
je vous tiens au courant.3
merçi