Differents Poste Origine Bmw E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Doudou92

Differents Poste Origine Bmw E39

Message par Doudou92 »

Bonjour à tous :) , j'ai actuellement un poste 2dins K7 business :( . Je souhaitais donc le changer au profit d'un ensemble cd toujours d'origine BMW pour ne pas dénaturer l'aspect interieur. Je voulais donc savoir quels etaient les differents produits comportant un lecteur cd que l'on pouvait mettre à la place. J'ai vu qu'il existait un modele 2dins comme le mien et comportant un cd à la place du K7 :unsure: . Par ailleurs j'ai vu que le lecteur cd etait vendu aussi separement , mais sous differentes versions, un business et un professionnal et surment d'autres que je ne connais pas. Ce lecteur pouvant etre couplé avec un tuner rds , mais toujours pareil, il en existe de differentes versions. J'ai du mal à m'y retrouver , alors je voudrais savoir qu'elles etaient les differences entre ces lecteurs Cd et comment faire pour composer un bon ensemble cd en facade à la place de mon 2din K7. C'est long, désolé, mais j'espere avoir des reactions de votre part. Merci à tous d'avance. :top:

bigtony

Re: Differents Poste Origine Bmw E39

Message par bigtony »

salut. essaye de voir avec ça
http://www.realoem.com/bmw/select.do
salut

kawaH2

Re: Differents Poste Origine Bmw E39

Message par kawaH2 »

regardes là, tu as une vue des principaux postes

http://bmw.bazzi.biz/radios.htm

Doudou92